Indesign pdf intéractif aperçu

lucile.m

Membre confirmé
20 Décembre 2009
21
0
38
Bonjour,

Je travaille sur un magazine interactif avec Indesign CS5 sous mac.
Je l'exporte en pdf interactif et quand je l'ouvre :
-avec acrobat tout est nickel
-avec aperçu tout est nickel (malgré évidemment les éléments interactifs qui ne fonctionnent pas)
-mais quand j'appuie sur la barre d'espace l'aperçu rapide ne fonctionne pas bien. On voit apparaître certains éléments interactifs qui sont sensées être cachés, le format n'est pas respecté, etc.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci de vos réponses.

Lucile.M
 
Salut,

-avec acrobat tout est nickel
C'est avec Adobe Reader qu'il faut tester…!
(A moins que les utilisateurs finaux soient censés avoir Acrobat)
:)


-avec aperçu
tututut.gif

==> http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=405
;)


-mais quand j'appuie sur la barre d'espace l'aperçu rapide ne fonctionne pas bien. On voit apparaître certains éléments interactifs qui sont sensées être cachés, le format n'est pas respecté, etc.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Oui, c'est "normal".
Il semblerait que le moteur de rendu PDF de Coup d'œil soit encore plus indigent que celui d'Aperçu !
:(
 
Mon problème ne concerne ni acrobat reader, ni adobe acrobat, ni aperçu, seulement "le coup d'oeil avec la barre d'espace". Pour les autres ça m'est égal tout fonctionne bien. Les utilisateurs utiliseront reader ou acrobat selon ce qu'ils ont et doivent pouvoir lire le magazine sans interactivité avec aperçu c'est tout (même si ce n'est pas conseillé, peu importe, ils peuvent le faire et on doit donc leur donner quelque chose de lisible sur ce support aussi). Merci pour ces réponses, je crois effectivement pour le "coup d'oeil" il n'y a rien à faire malheureusement.
 
Mon problème ne concerne ni acrobat reader, ni adobe acrobat, ni aperçu, seulement "le coup d'oeil avec la barre d'espace". Pour les autres ça m'est égal tout fonctionne bien. Les utilisateurs utiliseront reader ou acrobat selon ce qu'ils ont et doivent pouvoir lire le magazine sans interactivité avec aperçu c'est tout (même si ce n'est pas conseillé, peu importe, ils peuvent le faire et on doit donc leur donner quelque chose de lisible sur ce support aussi). Merci pour ces réponses, je crois effectivement pour le "coup d'oeil" il n'y a rien à faire malheureusement.

Sur Windows, on trouve un autre reader qui s'appelle PDF Vista, une autre alternative non fonctionnelle avec l'interactivité embarquée. Par contre, la plupart des fonctions fonctionnent chez moi sous Aperçu.