Infiltration 2.85.5

J'ai installé, j'en ai bavé.
J'ai testé c'est buggé ...

M'enfin certaines maps sont vraiment complexes et sympa à souhait (Cuban, Sicile, ...).

Conclusion, jeu qui pourrait être bien s'il merdait moins ...
 
Ha enfin j ai fini de dl la nouvelle version...
mais deja 2 mauvaises nouvelles
frown.gif

*faut tout re-dl (a part les map pack 1 et 2) soit 170mo avec le mappack 3
*pas de fichier umod: les pc on le droit a un installeur mais sinon c de l installation manuelle...

mais ca va un peu mieux que ds la 2.85.5:
*moins de bug ds l interface ( a part un bouton qui ne fait rien chez moi...mais rien d important )
*plein de nouvelle map tres bien
*une nouvelle position de course, le "sprint", ou le perso a une sacree inertie: impossible de prendre un virage sans aller directe dans un mur. mais par contre il va tres vite
*un autre changement majeur: maintenant on creve plus du premier coups car une balle dans la jambe ne sera plus letale (malheureusement il n y a aucun malus a part une perte de sante, ce qui normalement prevu, comme le perso qui boite ou une diminution de la vitesse)
*les animations sont encore mieux faite: maintenant on voit le perso qui se couche (il ne passe plus de l etat debout a l etat couche)

ben c a peu pres tout ce que j ai vu....
ha si, un autre truc marrant: maintenant quand le perso tombe de trops haut il laisse tomber l arme qu il avait a en mains
smile.gif
 
salu je sui nouvo en se qui conserne tou ces jeux en réso donc jai besoin daide si quelequ'un veu bi1 maider en faite je voulai télécharger counter strike mai ça marche pa pour mac alor on ma di que yavai tactical ops , qui étai super mai je sai pa ou on peu le télécharger ( jai un mac os X ) je cherche partou mai je sai pa ou je pe télécharger tactical ops si quelequ'un pourrai me donner un lien pour télécharger tactical ops ce serai super simpa .

ossi on ma di qu'il yavai strike force mai la ossi je ne sai pa ou le télécharger alor si quelequ 1 pourrai me donner un lien pour télécharger strike force ce serai super simpa ossi


et pour finir on ma di qu'il y avai infiltration alor si quelqu'1 pourrai me donner un lien pour télécharger infiltration ce serai super simpa

merci énormémen d'avance a celui qui pourrai me donner des lien pour ces 3 jeu encore merci d'avance
 
Commence par écrire en français. :rolleyes:

Que ce soit TacticalOps ou StrikeForce ou Infiltration, il te faut (selon les jeux et les versions), soit UnrealTournament (la version de 99), soit UnrealTournament2004 en version originale.
Ensuite pour ce qui est de TacticalOps, il y a un sujet exprès épinglé en haut du forum.
Pour télécharger les softs dont tu as besoin dans le cas de SF ou Infiltration, fais une recherche sur http://versiontracker.com/macosx ou http://www.macgamefiles.com.
 
merci mai sur télécharger.com je l'est trouver a télécharger et ça a l'air gratuit mai sinon combi1 coute unreal tournament ?
merci d'avance