je lâche l'info mais je precise tout de suite c'est très très incertain.
J'ai une de mes ex mac maniaque comme moi qui a bossé cet été chez Apple en interim pour demenager des cartons.
Elle est entré dans un bureau d'un des dirigeants (elle sait pas qui) et a vu des documents a côté d'un broyeur.
Donc avant qu'il soit detruit.
Elle a soit disant vu deux trucs :
Le premier était un bon de référence : un tas de chiffre avec entre les chiffres : CDRWDVDv2-F-E-Disk surligné au fluo
avec en dessous : specifier appelation "Combo Facial Entry Disk"
Avec un en tête concernat le titanium & "iMac v3g"
C'est peut-êtere pas du matos pour l'AE mais il y aurait une reférence chez apple pour la mise a disposition d'un Combo mange Disque pour iMac et Titanium
En bas elle a vu "SuperDrive" et "UniDrive" mais elle a juste vu ses mot en bas de page
La page semblait ne parler que de ces trucs en mange disk
La deuxième chose qu'elle a vu c'est une soit disant programme de baisses de prix prevu pour des PUCES G4.
mais pas des powerMac...seulement les puces
allez interpreter ce que vous vous voulez
Croyez y ou pas.
Mon avis est que ça peut être tout ou rien
La connaissant : elle pas du genre Mito mais c'est pas dit qu'elle est mal vu (elle m'a dit.)
J'espère qu'elle risque pas trop parce qu'elle bosse encore là bas.
J'ai attendu 1 semaine avant de vous lacher le truc selon ses désirs.
Voila.
Pour une fois c'est moi qui lance une rumeur : c'est assez grisant je dois dire.
Il y a un petit côté ou on se prend pour James Bond
C'est amusant.
Un peu ridicule je le reconnais d'autant que c'est peut être entièrement faux OU ET SURREMENT MAL INTERPRETÉ
J'ai une de mes ex mac maniaque comme moi qui a bossé cet été chez Apple en interim pour demenager des cartons.
Elle est entré dans un bureau d'un des dirigeants (elle sait pas qui) et a vu des documents a côté d'un broyeur.
Donc avant qu'il soit detruit.
Elle a soit disant vu deux trucs :
Le premier était un bon de référence : un tas de chiffre avec entre les chiffres : CDRWDVDv2-F-E-Disk surligné au fluo
avec en dessous : specifier appelation "Combo Facial Entry Disk"
Avec un en tête concernat le titanium & "iMac v3g"
C'est peut-êtere pas du matos pour l'AE mais il y aurait une reférence chez apple pour la mise a disposition d'un Combo mange Disque pour iMac et Titanium
En bas elle a vu "SuperDrive" et "UniDrive" mais elle a juste vu ses mot en bas de page
La page semblait ne parler que de ces trucs en mange disk
La deuxième chose qu'elle a vu c'est une soit disant programme de baisses de prix prevu pour des PUCES G4.
mais pas des powerMac...seulement les puces
allez interpreter ce que vous vous voulez
Croyez y ou pas.
Mon avis est que ça peut être tout ou rien
La connaissant : elle pas du genre Mito mais c'est pas dit qu'elle est mal vu (elle m'a dit.)
J'espère qu'elle risque pas trop parce qu'elle bosse encore là bas.
J'ai attendu 1 semaine avant de vous lacher le truc selon ses désirs.
Voila.
Pour une fois c'est moi qui lance une rumeur : c'est assez grisant je dois dire.
Il y a un petit côté ou on se prend pour James Bond
C'est amusant.
Un peu ridicule je le reconnais d'autant que c'est peut être entièrement faux OU ET SURREMENT MAL INTERPRETÉ