Information d'utilisation

NoNo-

Membre confirmé
28 Octobre 2008
14
0
Tourcoing (59)
Bonsoir

J'ai fait le grand pas ce week end d'acheter mon iPhone 3G 16Go avec forfait Origami Star (noel) 2h

Je souhaiter savoir si l'utilisation d'application tel que Facebook, Parlingo, LiveRadio etait gratuite d'utilisation (c'est a dire pas facturer en plus du forfait)

Et si le visionnement des buts de ligue 1 sur les matchs de foot en live sur le site orange via safari.


Desoler de peut etre rabacher le sujet mais je ne souhaite pas me retrouver avec d'enomes factures.

Merci pour votre aide ;)
 
Ce n'est pas le type de service qui est facturé, mais le type de connexion. Que vous alliez sur Facebook ou sur Le Monde, c'est la même chose. Les services payants depuis chez vous (visionnages de vidéos par abonnement, achat de musique, etc) le sont aussi depuis votre iphone.
 
Si je résume bien la chose que je soit connecter en 3G ou en Wifi via une box je ne paye pas ... Seulement les services qui demande un abonnement ou un achat ?

Donc pour l'instant facebook, liveradio et parlingo sont des logiciels gratuit qui ne demande pas d'abonnement donc non facturer d'utilisation ?
 
vous payez la connexion 3g si vous avez un forfait limité de transfert de données et que vous avez dépassé ce forfait.
 
Donc pour l'instant facebook, liveradio et parlingo sont des logiciels gratuit qui ne demande pas d'abonnement donc non facturer d'utilisation ?


Est-ce que tu payes pour utiliser Facebook sur ton Mac? Non? Alors pourquoi ce serait différend sur un iphone :confused:

Par contre si tu utilise facebook avec 3G, alors là tu payeras (via ton forfait) la communication. Par contre si tu est en wifi, tout est gratuit, comme sur ton ordinateur :love:
 
Et pour enfoncer le clou, le forfait Origami Star t'offre le data dans la limite de 500Mo/mois,

Alors tu peux aller sur Facebook 12 fois par jour, en 3G si ça te branche, et gratuitement puisque compris dans ton forfait ;)