Information sur les réductions

sclicer

Membre actif
29 Octobre 2007
767
21
35
Bonjours.
J'envisage renouveler mon mac et j'aimerais une petite précision.

Je sais qu'il existe pour les étudiants des réductions de 12% selon les FAC par exemple.
Mais dans mes souvenirs il y avait aussi "une réduction par vie" (si je peux me permettre) pour des étudiants/développeur, environ 22 ou 25%. Du moins y'a 3ans je la connaissais.
Vous pourriez me rappeler son nom ?

merci

Bonjour,

Je sais qu'il existe pour les étudiants des réductions de 12% selon les FAC par exemple.
Plan AoC : Apple on Campus, uniquement pour les Universités partenaires (toutes les Univ n'ont pas droit à cette réduction).

Mais dans mes souvenirs il y avait aussi "une réduction par vie" (si je peux me permettre) pour des étudiants/développeur, environ 22 ou 25%. Du moins y'a 3ans je la connaissais.
Vous pourriez me rappeler son nom ?
A priori, c'était le programme ADC qui ne proposerait plus la réduction sur le matériel (si j'en crois ce lien).

Bonjour,

Je suis désolé je m'éloigne un peu du post initial mais je me demandais si la remise Apple on Campus était valable au cours de l'été ?

En effet, je suis dans un fac partenaire mais j'ai prévu mon switcher au cours de l'été :).
Sinon je prendrai mon la en patience jusqu'à septembre .

Bonjour,

Je te mets le lien du plan AOC.
Yapuka téléphoner pour passer commande ;) (normalement le plan AOC ne s'arrête pas l'été, sauf si Apple prévoit de sortir autre chose).

Merci Sly54 !

Je peux donc patiemment attendre juillet/août pour investir dans un iMac ! :D

Bon week-end !