Innondation de spam

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Depuis 2 jours je suis innondé de spams, tous en anglais, de gens ou sociétés inconnus, avec des pj.
Tous à la poubelle, bien sûr.Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont reconnus comme indésirables par Mail (option "ne figurent pas dans mon carnet d'adresse" choisi comme filtre) !
Qq a-t-il remarqué ce phénomène aussi chez lui ?

Avant de les mettre à la poubelle, clique le bouton Indésirable, pour "apprendre" à Mail que ces messages sont indésirables...

Le fait de cocher 'ne fugure pas dans mon carnet d'adresse" n'est pas suffisant, car ce filtre joue en fait en sens inverse, c'est à dire qu'un eMail que Mail devrait considéré comme indésirable, ne le sera pas si l'expéditeur est dans votre Carnet d'adresse

r e m y a dit:
Avant de les mettre à la poubelle, clique le bouton Indésirable, pour "apprendre" à Mail que ces messages sont indésirables...

ça je le fais chaque fois, mais comme ce sont toujours des nouveaux …

r e m y a dit:
Le fait de cocher 'ne fugure pas dans mon carnet d'adresse" n'est pas suffisant, car ce filtre joue en fait en sens inverse, c'est à dire qu'un eMail que Mail devrait considéré comme indésirable, ne le sera pas si l'expéditeur est dans votre Carnet d'adresse
Comment faut-il régler les préf. alors ?
En fait j'ai mis deux conditions : 1) le message est indésirable
2) l'expéditeur ne figure pas