Bonsoir,
J'ai donc reçu puis configuré mon iPhone 15 Pro Max jeudi dernier.
Aujourd'hui, j'ai profité de la journée pour réaliser principalement des tests photos et vidéos.
Les images montrent environ 2h30 d'utilisation cumulée de l'application "Appareil Photo" et de l'application "Photo".
Aussi, j'ai pris exactement :
C'est donc le 4ème jour d'utilisation et aussi le 2ème cycle de la batterie.
Je suis sur iOs 17.0.3.
Avec seulement 3h40 d'autonomie totale donc 2h30 pour la photo/vidéo, je trouve l'autonomie inquiétante .
Qu'en pensez-vous ?
Cette faible autonomie peut-elle être la conséquence de la calibration de la batterie tout neuve ?
Double inquiétude car malgré la mise à jour, l'iPhone chauffait énormément pendant mes tests photos : chauffe principalement au dos et sur les 4 côtés en titane donc.
Avec l'écran s'assombrissant parfois.
Merci pour vos réponses,
Laurent
J'ai donc reçu puis configuré mon iPhone 15 Pro Max jeudi dernier.
Aujourd'hui, j'ai profité de la journée pour réaliser principalement des tests photos et vidéos.
Les images montrent environ 2h30 d'utilisation cumulée de l'application "Appareil Photo" et de l'application "Photo".
Aussi, j'ai pris exactement :
- 55 photos,
- 10 vidéos en 4K 60fps Hdr de 5 secondes en moyenne.
- dont 35 photos et vidéos prises entre 9h et 12h ce qui explique la chute encore pus rapide sur la matinée (voir image).
C'est donc le 4ème jour d'utilisation et aussi le 2ème cycle de la batterie.
Je suis sur iOs 17.0.3.
Avec seulement 3h40 d'autonomie totale donc 2h30 pour la photo/vidéo, je trouve l'autonomie inquiétante .
Qu'en pensez-vous ?
Cette faible autonomie peut-elle être la conséquence de la calibration de la batterie tout neuve ?
Double inquiétude car malgré la mise à jour, l'iPhone chauffait énormément pendant mes tests photos : chauffe principalement au dos et sur les 4 côtés en titane donc.
Avec l'écran s'assombrissant parfois.
Merci pour vos réponses,
Laurent