Insertion de polices dans Photoshop 7

Psygod

Membre expert
Club iGen
'lut

Voilà

Je bidouille un peu sur Photoshop 7 mais j'aimerais savoir comment l'on fait pour insérer de nouvelles polices
J'ai téléchargé sur le net quelques polices que j'ai installé dans le livre des polices mais ensuite comment fait on pour les insérer dans Photoshop

merci

Normalement, à partir du moment où elles sont installées sur ton Mac, tu devrais les voir dans la liste des polices dans Photoshop...
Si tu ne les y vois pas, vérifie si tu les vois dans d'autres applications.
Es-tu sûr de les avoir bien installées ?

Elle peuvent également parfois être présentes mais pas forcément à la place où on les attend (càd pas toujours rangées par ordre alphabétique)
Si après avoir quitté et relancé photoshop elle ne sont toujours pas là, ca peut être un problème lié à la police, ça arrive mais c'est plutôt rare (surtout si t'as chargé plusieurs polices et qu'aucune n'est dispo dans le menu)
C'est quoi comme type de font ?

Si ce sont des polices particulières. Comme des dingbats (polices de pictogrammes et d'images diverses) si elles sont correctement codées, elles devraient apparaître en fin de liste.

Claude number X a dit:
Elle peuvent également parfois être présentes mais pas forcément à la place où on les attend (càd pas toujours rangées par ordre alphabétique)
Si après avoir quitté et relancé photoshop elle ne sont toujours pas là, ca peut être un problème lié à la police, ça arrive mais c'est plutôt rare (surtout si t'as chargé plusieurs polices et qu'aucune n'est dispo dans le menu)
C'est quoi comme type de font ?

je les ai d/l sur Dafont ... genre la police Metallica ou Megadeth

Ouah ! Un métalleux :up:

Bon, je viens de télécharger et faire l'essai sur un de mes postes sous X.3.4 avec photoShop 7.0.1,
ben ca marche

J'ai glissé tes 2 fonts dans le livret de police, lancé ensuite photoshop et elle apparaissent bien dans mes menus déroulants sous les noms "LOAD" et "Megadeath" tout en bas de la liste de polices et non pas rangé par ordre alphabétique.

Claude number X a dit:
Ouah ! Un métalleux :up:

Bon, je viens de télécharger et faire l'essai sur un de mes postes sous X.3.4 avec photoShop 7.0.1,
ben ca marche

J'ai glissé tes 2 fonts dans le livret de police, lancé ensuite photoshop et elle apparaissent bien dans mes menus déroulants sous les noms "LOAD" et "Megadeath" tout en bas de la liste de polices et non pas rangé par ordre alphabétique.

C bon ... en fait, elles s'affichent tout en bas de la liste ... merci