Insolite MPR 13" se prend pour un 15"

omarion-88

Membre confirmé
7 Septembre 2012
14
0
32
Bonjours,

Je regardais les spécificités de mon mac et je vois une résolution de 2800*1800 sur mon 13", j'ai évidemment tout de suite pensé à une erreur, mais quand même si des fois il y'avait d'autre possesseur de 13" retira, j'aimerai bien avoir leur avis.

f9n3.png
 
Bonjours,

Je regardais les spécificités de mon mac et je vois une résolution de 2800*1800 sur mon 13", j'ai évidemment tout de suite pensé à une erreur, mais quand même si des fois il y'avait d'autre possesseur de 13" retira, j'aimerai bien avoir leur avis.

f9n3.png

comment tu fais pour afficher la dite résolution?

je vois juste des propositions moniteur à l'échelle ou optimiser pour l'écran "retina" "plus d'espace" j'aimerais connaitre justement sur quelle résolution cela m'envoi en changeant.

merci
 
comment tu fais pour afficher la dite résolution?

je vois juste des propositions moniteur à l'échelle ou optimiser pour l'écran "retina" "plus d'espace" j'aimerais connaitre justement sur quelle résolution cela m'envoi en changeant.

merci
Aller dans la pomme et à propos,puis plus d'infos puis moniteur. Curieux mais j'ai aussi cela avec mon 15" rétina...Macproo a un 13" modèle "super"...
 
Bonjour, je m'inscris exprès pour répondre, c'est en faite ta résolution, tu as choisi la résolution "ressemble 1440x900" essaye en 1920x1200 et après va dans 'a propos de ce mac" et tu verra 3840x2400
 
Je suis en 3840x2400 en choisissant "plus d'espace" mais chose que je trouve bizarre c'est que la intel HD Graphique 4000 est passé de 512 a 1024Mo graphismes ( retina 15" early 2013 ) elle était de l'ordre de 512Mo avant de passer a Mavericks.
 
et bien comme tu viens de le dire depuis mavericks les intel hd 4000 et même 3000 je crois sont à 1024 Mo de mémoire dédié afin de mieux gérer l'affichage.