Inspection d'élément Safari

tonyteparle

Membre enregistré
17 Novembre 2017
5
0
37
Salut à tous,
je suis développeur Web et j'utilise Safari. Depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec l'inspection d'élément de Safari qui est passé du meilleur au pire outil de développement. Le problème c'est que j'utilise Coda qui utilise aussi l'inspection d'élément de Safari. Quand je parle de bug, il s'agit d'un style qui ne va pas se sauvegardé lorsque je passe d'une div à l'autre voire même que tout mon style va se mélanger et provoquer des bugs dans mes tests d'inspections.

Pour info je viens juste de changer de mac, ça ne change rien. J'ai également essayé Safari technology preview mais c'est pareil, l'inspection est cassée.

Cf un exemple sur Coda où, lorsque je rentre des infos de style à droite et que j'en désactive, cela crée des bugs sur le html et si j'insiste, mélange tous mes essais en matière design :

Capture d’écran 2020-01-29 à 12.38.01.png

Est-ce qu'il existe un moyen de changer cet inspecteur web sur Safari ? Avez-vous rencontré des problèmes et comment les avez-vous résolu ?

(Ne me dites pas de passer par Chrome ou Firefox, je tiens à Safari pour de nombreuses raisons)
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello
J'ai à peu près le même problème que toi.
Pas trouvé de solution pour le moment.
 
Salut,
Pareille, pas trouver d'inspecteur alternatif dans safari... :(

Je ne sais pas si Coda te permet de faire ça mais voilà un outil bien pratique qui pourrai te faciliter la vie :

Il te faut une serveur local et à chaque mise a jour de fichier css ton navigateur se mettra à jour à l'enregistrement. Donc plus besoin de faire ces modifications CSS dans le navigateur.