Install Mighty Wireless sans souris

Garfield fait son Mac

Membre confirmé
27 Août 2005
38
0
38
Bonjour ,

Je viens d'acheter une Mighty Wireless car le tackpad de mon PB ne fonctionne plus. Mais sans connaître les raccourcis clavier il est difficille d'installer une souris sans souris...:siffle:
Bon enfin j'ai lancé le programme d'installation... quel combinaison de touches du clavier me permet de "cliquer" sur "continuer" en bas de la fenêtre...?

Merci d'avance.
 
avec les flèches de direction (ou tab, peut-être), pour sélectionner le bouton "continuer" (qui devient bleuté) puis la touche entrer. normalement :zen:
 
Si tu es sous Tiger avec ton système à jour, tu n'as en principe pas à installer quoi que ce soit. Juste jumeler ta nouvelle souris avec ton Mac. Le mieux, pour pouvoir le faire sans souci, serait de te procurer n'importe quelle souris Usb le temps d'effectuer le jumelage...
 
Si tu es sous Tiger avec ton système à jour, tu n'as en principe pas à installer quoi que ce soit. Juste jumeler ta nouvelle souris avec ton Mac. Le mieux, pour pouvoir le faire sans souci, serait de te procurer n'importe quelle souris Usb le temps d'effectuer le jumelage...

ça parait logique, mais sur mon MacBook il me semble que j'ai dû installer un pilote pour la Mighty... à verifier
 
Bon j'ai trouvé la solution : Voice Over !! Et puis j'ai réussi à activer le déplacement du pointeur par le pavé numérique...
Dans ce genre de moments... J'aime Apple !!!
Merci quand meme !!!