install QT 5fr

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 505
211
là-bas si j'y suis !
LO,

j'ai téléchargé le QT 5 fr pour mon iMac et pour le pcboulot. J'avais déjà installé la version US au boulot sans probléme, mais là il me dit, quand je lance l'installation que "les données du serveur sont trop anciennes pour cet installeur", alors que si j'ai bien compris, une fois téléchargé QTinstaller plus besoin de connexion pour installer ensuite
confused.gif

2 questions donc :
Faut-il que je m'attende à un gag de ce genre quand je vais l'installer sur mon iMac ?
Qui peux m'expliquer ce message ? D'accord on est sur un forum Mac, mais je vais quand même pas aller sur Hardware, la dernière visite ne nous a pas laissé en très bon termes
rolleyes.gif
.

PS : pc 833 MHz, 64 Ram, W98SE
grin.gif
wink.gif


Merci

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez @mac.com !!!
 
Je viens de mieux lire ce que raconte l'installer, et j'ai vu qu'il me dit qu'il doit télécharger quelques 4 Mo de données ! Donc pour pc ça ne serait pas un trucalone ? Et ça ne m'explique toujours pas le message des données trop anciennes.
Donc je suis toujours à vore écoute pour mes questions.

bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez @mac.com !!!
 
Je l'ai téléchargée à partir d'Apple, donc de l'adresse que tu indiques, Gwen. Mais je n'ai pas encore pu essayer de l'installer son mon iMac parce que cf ici
grin.gif


------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez @mac.com !!!
 
Non, je te parlais du standalone pour PC. Je l'ai téléchargé ; ça faisait 9.3 Mo. Largement de quoi tout contenir (mais comme je n'avais pas les droits d'administration, je ne peux pas être sûr que c'était bon…)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Oui, Gwen, j'avais bien compris ! J'ai téléchargé les stand-alone pc et mac à cette même adresse. Celui pour pc fait bien 9.1 Mo, mais rien à faire, il me ressort toujours le même message, "les données du serveur trop anciennes pour fonctionner avec cet installeur"

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez @mac.com !!!