Install TO IMPOSSIBLE !!!

Archos

Membre confirmé
11 Avril 2003
26
0
salut tt le monde,


Cela fait bien longtemps que j'ai downloadé tous les éléments de TO.....mais je n'arrive plus a l'installer.

J'install UT, la 436, la version 3.1.5, le texture fix, la 3.3.2 et JAMAIS cela ne marche !!!!!!


J'ai tout le temps des message de mer... du genre Can't Find fil package 'truc' ou 'chose' ou 'machin'.......et jamais TO ne se lance......

pk ca me fais ca ??? ya qu'a moi ????

frown.gif
 
En gros l'installation se déroule comme ça :
- UT Full Install
- UT Bonus Pack 1
- UT Bonus Pack 2
- TO AOT
- Texture fix (enfin je crois que y'a plus besoin mais bon, g ça sur le disque donc g tendance à l'mettre)
- TO 3.32
- Divers Map Pack
- Le keybinder (facultatif mais bien pratique)

Puis récemment :

- TO 3.40
- Divers patch pour le faire marcher sur mac avec tost etc...

Enfin pour ça si t'as besoin d'explications tu passes sur l'irc du clan :
irc.gamesnet.net channel #clan-m4k
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> euh .. y a pas besoin du cd avec UT a partir du moment ou t'as fait une full install de UT et le patch 436 ...


[/QUOTE]

Moi j'ai besoin du CD même avec le full-install... bizarre bizarre...
confused.gif
 
grumff,

j'ai suivis pas a pas les etapes que tu m'as données, mais j'ai encore des messagdes d'erreur au lancement....je ne comprend plus rien !

Y a personne sur l'irc pour m'aider.....

 
j'ai jamais utilisé l'irc.

j'ai telechargé ircle 3.1 et lorsque je fait join et que je tape #clan-m4k je me retrouve dans un salon vide.

sinon tu peux me filer les liens de tout ce qu'il faut telecharger ?

Sur le site du clan les liens sont plus bon pour la plupart. celui de AOT notement.
 
apres avoir suivi les moults indication sur l'irc, j'ai tout bien installé, j'ai presque plus d'erreur, mais qunad meme vers la fin du lancement, j'ai ca :

"failed to enter entry : can't find function in files"function engine.decal.attach tosurface"

Je crise......

Si qqun connais qu'il me le dise !!

merci
@+
archos
 
Là, tu as du mettre des fichiers dans les mauvais dossiers !! C'est pas possible ! Aussi : quand tu mets le patch 3.32, il ne faut pas REMPLACER les dossiers mais placer les fichiers du patch dans les dossiers deja existants... Pour moi il te manque des éléments essentiels. En gros : Recommence ! Moi j'ai fait l'install de zero hier en 25 minutes chrono ! et ça marche impecc. Aucune raison que ça ne soit pas comme ça chez toi !