10.13 High Sierra Installation 10.13 bloquée sur CG

Fadasse

Membre actif
11 Février 2003
377
6
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train d'installer à propre High Sierra sur mon ancien iMac mid 2011.

Malheureusement, il bloque sur les Conditions Générales. La validation est grisée.

Que ou comment faire svp ?

Je suis retourné en arrière, j'ai de nouveau entré l'identifiant Apple mais en vain.
Alors je me suis dis que c'est peut-être parce que j'ai refusé l'identification à deux facteurs alors j'ai accepté ... mais non. Là j'ai maintenant un autre soucis ... je n'ai pas de code nulle part. Ni sur liMac, ni sur l'iPhone.

En bref je suis bloqué de chez bloqué.

L'iMac est donc toujours allumé car je n'ose pas l'éteindre ... :depressed:

Merci à vous

;)
 
Dernière édition:
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train d'installer à propre High Sierra sur mon ancien iMac mid 2011.

Malheureusement, il bloque sur les Conditions Générales. La validation est grisée.

Que ou comment faire svp ?

Je suis retourné en arrière, j'ai de nouveau entré l'identifiant Apple mais en vain.
Alors je me suis dis que c'est peut-être parce que j'ai refusé l'identification à deux facteurs alors j'ai accepté ... mais non. Là j'ai maintenant un autre soucis ... je n'ai pas de code nulle part. Ni sur liMac, ni sur l'iPhone.

En bref je suis bloqué de chez bloqué.

L'iMac est donc toujours allumé car je n'ose pas l'éteindre ... :depressed:

Merci à vous

;)
Bonjour Fadasse, je suis coincée au même endroit que vous. Quelle solution avez-vous trouvé ?
Merci pour votre aide.
 
Bonjour,
La solution qui m'a été donnée par Apple (et qui a fonctionné) : déclarer un nouveau compte administrateur; fermer la session, se loguer sur la nouvelle et supprimer la session d'origine et la recréer; repasser sur la session toute fraîche. çà doit fonctionner...
 
  • J’aime
Réactions: Bree
merci à vous OnyX et guytoon48 pour vos réponses.
OnyX :
non, cela ne fonctionnait malheureusement pas. le bouton restait grisé. j'ai tout essayé: descendre rapidement en bas de page, prendre le temps de simuler une lecture...mais non.." a pas fonctionné" :rolleyes:
merci quand même ;)

Guytoon48:
Merci aussi pour votre réponse, mais j'ai finalement réussi a finaliser mon instal en remettant à plus tard l'activation de mon compte cloud (et appstore). cela m'a donné accès au fameux bouton <ACCEPTER> et j'ai pu ainsi poursuivre mon installation, et ensuite seulement enregistrer mon compte icloud.

très belle soirée à vous!
 
  • J’aime
Réactions: OnyX