10.14 Mojave Installation de fichiers .dmg impossible

Statut
Ce sujet est fermé.

Davatt92

Membre enregistré
15 Décembre 2020
3
0
33
Bonjour,

J’ai un problème je ne peux plus installer de nouveaux fichiers .dmg
Par exemple, j’essaye de télécharger CleanMyMac_X_4_4_5 mais systématiquement quand je double clique sur le fichier :

1) d’abord une fenêtre « Double click to install » s’ouvre, je double clique donc
2 ) une deuxième fenêtre s’ouvre « Installer », je fais ouvrir
3) enfin on me demande de saisir mon mot de passe utilisateur pour que Player effectue des modifications, je le fais.
Ensuite Flash Player s’installe et après l’installation rien ne se produit...

Voici les infos de mon mac :
macOS Mojave
Version 10.14.6

Quelqu’un aurait il une solution ?
Merci !
David
 
Dernière édition par un modérateur:
J’ai un problème je ne peux plus installer de nouveaux fichiers .dmg
Par exemple, j’essaye de télécharger CleanMyMac_X_4_4_5 mais systématiquement quand je double clique sur le fichier :

1) d’abord une fenêtre « Double click to install » s’ouvre, je double clique donc
2 ) une deuxième fenêtre s’ouvre « Installer », je fais ouvrir
3) enfin on me demande de saisir mon mot de passe utilisateur pour que Player effectue des modifications, je le fais.
Ensuite Flash Player s’installe et après l’installation rien ne se produit...
Houla, en relisant plusieurs fois je crains le pire d'une l'installation d'une version de Clean My Mac piratée qui te fait installer une fausse version d'Adobe Flash Player !!! Est-ce bien le cas pour le logiciel piraté ?
 
  • J’aime
Réactions: Davatt92 et peyret
Houla, en relisant plusieurs fois je crains le pire d'une l'installation d'une version de Clean My Mac piratée qui te fait installer une fausse version d'Adobe Flash Player !!! Est-ce bien le cas pour le logiciel piraté ?
Bonjour Locke,

Oui c est une tentative d’installation d’un logiciel piratée.

J’ai la même version piratée en .dmg dans un dossier mais quand la fenêtre « TNT » s’ouvre et que je clique sur l’application, ce message apparait :

CleanMyMac X a quitté de manière imprévue.
Cliquez sur Signaler pour avoir plus de détails et envoyer un rapport à Apple.

Du coup, je ne peux plus utiliser cette application qui est crackée et que l’on m’avait installer sur mon mac.

J’ai donc essayé de retélécharger un nouveau logiciel...
 
Oui c est une tentative d’installation d’un logiciel piratée.
Alors pour le logiciel piraté, on va en rester là, tu vas relire la charte des forums, mais tu n'auras plus aucune aide, car ici ce ne sont pas des forums de warez ! Ensuite, tu vas installer Malwarebytes et faire un clic sur Scan Now qui va faire le ménage, car avec la saloperie de fichier que tu as téléchargé, tu as infecté ton Mac avec des adwares/malwares !!! Fin de l'aide.
 
  • J’aime
Réactions: Davatt92 et peyret
Alors pour le logiciel piraté, on va en rester là, tu vas relire la charte des forums, mais tu n'auras plus aucune aide, car ici ce ne sont pas des forums de warez ! Ensuite, tu vas installer Malwarebytes et faire un clic sur Scan Now qui va faire le ménage, car avec la saloperie de fichier que tu as téléchargé, tu as infecté ton Mac avec des adwares/malwares !!! Fin de l'aide.
Merci !!!
 
CleanMyMac X a quitté de manière imprévue.
Cliquez sur Signaler pour avoir plus de détails et envoyer un rapport à Apple.

Du coup, je ne peux plus utiliser cette application qui est crackée et que l’on m’avait installer sur mon mac.
Faut mettre beaucoup de bonne volonté pour pirater un logiciel qu'on déconseille largement d'utiliser ! Trop drôle :hilarious: :cool:
 
  • Haha
Réactions: peyret
Statut
Ce sujet est fermé.