installation de flash player impossible

briçoo

Membre enregistré
9 Novembre 2007
4
0
Bonjour à tous,

Je possède un Macbook pro (coreduo intel) qui tourne sous OSX 10.4
et depuis 2 jours je m'arrache les cheveux sur mes navigateurs internet
(Safari et camino) pour essayer de réinstaller flash player 9 qui a disparu comme par magie.

J'ai téléchargé l'installation de flash player 9 pour mac a processeur intel, je l'installe, tout se passe très bien, à la fin de l'installation il m'ouvre la page http://www.macromedia.com/software/flash/about/index.html
et je ne vois pas l'animation flash...

Je pense avoir presque tout essayé, redémarrer après l'installation, désinstaller puis réinstaller, taper des commandes root.... là je suis un peu démuni...

Merci d'avance de me sortir du trou....

Bonjour à tous,

Je possède un Macbook pro (coreduo intel) qui tourne sous OSX 10.4
et depuis 2 jours je m'arrache les cheveux sur mes navigateurs internet
(Safari et camino) pour essayer de réinstaller flash player 9 qui a disparu comme par magie.

J'ai téléchargé l'installation de flash player 9 pour mac a processeur intel, je l'installe, tout se passe très bien, à la fin de l'installation il m'ouvre la page http://www.macromedia.com/software/flash/about/index.html
et je ne vois pas l'animation flash...

Je pense avoir presque tout essayé, redémarrer après l'installation, désinstaller puis réinstaller, taper des commandes root.... là je suis un peu démuni...

Merci d'avance de me sortir du trou....

Bonjour,

Quand toi tu es sur cette page, est-ce que ça te dit que c'est installé ?

"You have version 9,0,28,0 installed"

http://img260.imageshack.us/my.php?image=image1rc8.jpg

Salut,

Flash player est intégré à l'OS, cela ne sert à rien d'essayer de le réinstaller (cela peut même amener des problèmes).

Il faudrait expliquer exactement pourquoi tu en arrives à vouloir faire ça, et depuis quand, ainsi qu'indiquer ta version exacte de MacOS 10.4.

N.B.: Quelque chose me dit que c'est depuis la dernière màj QT 7.3.

Bonjour,

Quand toi tu es sur cette page, est-ce que ça te dit que c'est installé ?

"You have version 9,0,28,0 installed"

Non, j'ai une pièce de puzzle cassée me demandant d'insatller un plug-in et quand je clique dessus je suis redirigé vers l'installation de flash player

Et pour répondre a divoli, je suis sous 10.4.10, et je sais que flash est intégré à l'OS, mais depuis 2 jours mes navigateurs internet ne reconnaissent plus aucun plug-in flash, il a donc fallu que j'essaie de le réinstaller...

Non, j'ai une pièce de puzzle cassée me demandant d'insatller un plug-in et quand je clique dessus je suis redirigé vers l'installation de flash player

Et pour répondre a divoli, je suis sous 10.4.10, et je sais que flash est intégré à l'OS, mais depuis 2 jours mes navigateurs internet ne reconnaissent plus aucun plug-in flash, il a donc fallu que j'essaie de le réinstaller...

Qu'est-ce que tu as fait, il y a 2 jours, pour que ce problème apparaisse ?

Est-ce que c'est depuis la dernière màj quicktime 7.3 ?

Est-ce que tu as les mêmes problèmes avec Safari ?

Crée un autre compte utilisateur, et réessaye dessus avec tous ces navigateurs.

Peut-être en le désinstallant complètement et proprement avec Flash Player Uninstaller et en le réinstallant ?

Mais pourquoi vous voulez à tout prix réinstaller / désinstaller Flash Player ? Cela risque de fiche une pagaille pas possible.

A la rigueur, si on veut le faire, il vaut mieux le réinstaller via la dernière màj combo de l'OS.

Mais à mon avis, le problème n'est pas là (problème de conflit).