Installation de Windows live messenger sur 10.5

• Créateur du sujet Créateur du sujet guita
  • Date de début Date de début

guita

Membre enregistré
21 Septembre 2008
9
0
Bonjour,
voila il y a quelques temps, quand j'étais sur windows je suis tombé sur quelqu'un qui avait réussi a installer WLM sur leopard en vidéo et ça marchait, mais voilà, j'ai beau chercher je trouve absolument plus rien. Si quelqu'un pouvait m'aider car je ne m'entend avec aucun des logiciels sous mac os x :s ça me prend vraiment la tête.
J'ai cherché sur le forum sur google et tout mais je ne trouve rien du tout.

Merci.

Msn existe sur Mac mais pas en version video... Il existe cependant sur le net une beta (je devrait dire une zeta tellement elle n'est pas aboutie) de msn proposant la video... Sinon Adium et aMsn fonctionne parfaitement

Je sais qu'il y a tout ça mais y a pas quelque chose pour pouvoir installer les .exe j'sais pas un genre d'émulateur ?
Parce que ça marchait vraiment.
Pour ce qui est de la "zéta" je l'ai essayé mais c'est du codé hein y a que des 3, des 4 du chinois et tout.

Je sais qu'il y a tout ça mais y a pas quelque chose pour pouvoir installer les .exe j'sais pas un genre d'émulateur ? (...)
A part installer windaube, il n'y a rien d'autre.
Mais pourquoi vouloir à tout prix installer WLM ? Alors qu'il y a d'autres solutions tout aussi performantes, sinon plus.

Pour les exe, tu peux émuler windows en utilisant Parallels desktop ou Vmware fusion (ce sont des logiciels payant) et je ne sais pas si cela fonctionnerait (je dirais que oui mais bon...)...
A ta place j'utiliserais aMsn sur Mac car un emulateur va pomper de la ressource... et juste pour du chat...

Nan, ça rame pas, mais pour ce que ça fait, manquerait plus que ça rame...

Essaie Mercury alors.

Ceci dit, en passant, personnellement si j'ai switché sur Mac c'est justement pour ne plus avoir de produits estampillés Winchose.

Adium est un bon logiciel, gratuit et polyvalent.

Ceci dit, en passant, on n'est pas dans un forum de discussion sur les mérites comparés des outils de chat mais bien dans celui dédié OS X.
Enfin, jusquà ce que je déplace le fil, bien entendu ...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Vous parlez sur amsn mais il ne vous envoi pas tout les messages par exemple "bonjour" je le reçois mais "comment sa va ?" non :hein:
A n'y rien comprendre bug de amsn ou je suis un cas unique:D