installation graveur

M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens de recevoir le graveur FireWire iBurner Pro Ultra 16/10/40 (ouf !) de chez MacWay. J'ai effectué tous les deux branchements (secteur et FireWire) mais je n'arrive pas à faire monter un cd sur le bureau. Faut-il installer des drivers ? Je ne crois pas car le seul driver fourni avec ce graveur concerne itunes...Je suis sous mac os9.0.4, et j'ai le gestionnaire et l'activateur FW en 2.4.
Dans la petite notice il est indiqué qu'il faut placer un plug-in dans le fichier gestion de création, du dossier extensions. Je n'ai jamais entendu parler de ce fichier...
Merci de votre aide
 
Il me semble que cela vient d'une incompatibilité entre les activateurs FW en FR et en US. Normalement seulement les deux extensions Gestion FireWire et Activateur FireWire doivent se trouver dans le dossier Extensions et pas leurs homologues US.
Moi j'ai eu le même problème avec le iBurner Ultra 24 et le problème est now résolu.

En ce qui concerne le fichier Gestion de création, c'est pas un fichier mais un dossier.
Tu n'as qu'à mettre les plug-ins dans le dossier "Gestion de création" (je crois que c'est un dossier qui se crée dans le dossier Extensions quand tu installes Toast)

Bye.
 
Merci pour vos indications, j'ai un peu la honte, mais il suffisait d'installer Toast (chose que je ne voulais pas) pour que ça fonctionne. Apparament, pas de problème entre Toast (lite 5.0.2 et iTunes 1.1).
 
pour MacDominion : j'envisage d'acheter le même graveur ou son homologue Cyclone (même mécanique, boîtier différent avec alimentation séparée). Tu en es content : facilité d'utilisation, fiabilité, vitesse... ?
 
pour MacDominion : j'envisage d'acheter le même graveur ou son homologue Cyclone (même mécanique, boîtier différent avec alimentation séparée). Tu en es content : facilité d'utilisation, fiabilité, vitesse... ?