Bonjour
voila Upgrade termine de l' Imac G4 (usb2 ) 1,42Gh , HDD 320go , Ram 2go , Lecteur Combo.
Passons à l'installation de L'os X , Panther actuellement sur la machine est trop dépassé ... j'aimerai installer Mac Osx Leopard (10.5)
Mac OS X v10.5 Leopard requiert :
Un ordinateur Mac avec un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 (867 MHz ou plus rapide)
512 Mo de mémoire ou plus
Un lecteur de DVD pour linstallation
9 Go despace disque disponible ou plus
Donc ma configuration est suppérieur au caratéristique .
je Lance mon DVD Leopard ( Noir ), dans le lecteur de l'imac et me le rejette ... :hein:
je verifie sur mon macbook pro , fait une image pour voir si le dvd avais un problème ... ok soucis
j'ai un graveur dvd usb , mais il boot pas dessus ...
je suis a cours d'idée pour l'installation , besoin de votre aide
Merci
Greg
voila Upgrade termine de l' Imac G4 (usb2 ) 1,42Gh , HDD 320go , Ram 2go , Lecteur Combo.
Passons à l'installation de L'os X , Panther actuellement sur la machine est trop dépassé ... j'aimerai installer Mac Osx Leopard (10.5)
Mac OS X v10.5 Leopard requiert :
Un ordinateur Mac avec un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 (867 MHz ou plus rapide)
512 Mo de mémoire ou plus
Un lecteur de DVD pour linstallation
9 Go despace disque disponible ou plus
Donc ma configuration est suppérieur au caratéristique .
je Lance mon DVD Leopard ( Noir ), dans le lecteur de l'imac et me le rejette ... :hein:
je verifie sur mon macbook pro , fait une image pour voir si le dvd avais un problème ... ok soucis
j'ai un graveur dvd usb , mais il boot pas dessus ...
je suis a cours d'idée pour l'installation , besoin de votre aide
Merci
Greg