watchOS 7 Installation OS7 et espace disponible insuffisant

vavavoum94

Membre actif
18 Mars 2011
108
0
Bsr
Je tente de mettre à jour mon Apple Watch 3 et malgré une désinstallation des applis supplémentaires, de la désactivation de Musique, je n’arrive pas à avoir 3.1 en espace disponible mais plafonne à 2,8/2.9.
Auriez vous une idée pour libérer de l’espace ? Je ne sais plus trop quoi supprimer.
Merci
 
Bsr
Je tente de mettre à jour mon Apple Watch 3 et malgré une désinstallation des applis supplémentaires, de la désactivation de Musique, je n’arrive pas à avoir 3.1 en espace disponible mais plafonne à 2,8/2.9.
Auriez vous une idée pour libérer de l’espace ? Je ne sais plus trop quoi supprimer.
Merci

Salut
J’ai eu exactement le même souci. J’ai fait un raz. Installation comme si c’était une nouvelle montre et la maj a fonctionnéé mais attention depuis je n’arrive pas à installer les applications. Même après reprise de la sauvegarde.
 
J'ai eu la même chose en essayant de faire la mise à jour. J'ai viré toutes les apps sauf deux, ainsi que la plupart des photos et désactivé la Musique. Toujours la même chose. Puis j'ai redémarré la watch et après c'était bon.

J'aurais dû m'abstenir car au vu des problèmes actuels sur cette version, il vaut mieux rester sur watchOS 6 pour le moment :(
 
Et voilà comme quoi il faut persévérer.
Après je ne compte pas combien de raz puis de nouvelles installation avec ou sans reprise de sauvegarde. Ma watch 3 arrive enfin à télécharger des apps et à déverrouiller le Mac. Alléluia.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette