FAUX !Et puis arrêtez avec cette histoire de date. Il suffit de télécharger un programme d'installation neuf avec son certificat valide. :bored:
FAUX !Et puis arrêtez avec cette histoire de date. Il suffit de télécharger un programme d'installation neuf avec son certificat valide. :bored:
FAUX !
Il suffit de trouver quelqu'un qui a un jour téléchargé ElCapitan. Il peut alors le retelecharger depuis l'onglet "Achats" de l'appStore.
Aussi accessible via cette page https://support.apple.com/fr-fr/HT206886 :
– depuis une machine non compatible Sierra (à partir de Snow Leopard jusqu'à Yosemite)
– depuis un système Mac OS X 10.6.8 Snow Leopard (sous réserve d'éligibilité de la machine)
Je ne pense pas car son Mac est sous Mavericks et il semble dire qu'il est compatible Sierra... donc les liens du post #24 ne lui permettraient pas d'aboutir au téléchargement d'ElCapitan.Sinon, pas mieux que la réponse #24 et ça aurait fait gagner du temps à notre ami le demandeur.
Je ne pense pas car son Mac est sous Mavericks et il semble dire qu'il est compatible Sierra... donc les liens du post #24 ne lui permettraient pas d'aboutir au téléchargement d'ElCapitan.
Bonjour Roli,
Me contacter en MP...
MP <=> Message Privé, que tu peux envoyer à ton interlocuteur du forum.Bonjour, guytoon48,
Pardonne moi d'être si ignorant, mais MP, quès aco, et comment je fais ?
1. Faire un démarrage en mode sans extension : maintenir la touche majuscule jusqu'à l'apparition de la barre de progression.
Est-ce que cela fonctionne ?
2. Installer EtreCheck.
Regarder le rapport et le publier ici entre deux balises code.
MP <=> Message Privé, que tu peux envoyer à ton interlocuteur du forum.
Faut pas.Merci, bompi, mais reste la seconde partie de ma question : comment je fais ?
(j'ai vraiment l'impression d'être nul…)
Bonsoir Roli,Merci, bompi, mais reste la seconde partie de ma question : comment je fais ?
(j'ai vraiment l'impression d'être nul…)
On peut aussi indiquer la source :To be or not to be...
Le grand Bill a dit:...that is the question
brol = (machin || bidule) ? 1 : 0 ;