Bonjour, j'aimerai faire une clean install de Lion, mais j'aimerai ne pas pas passer par Time Machine car je n'ai pas fais de clean install depuis Léopard .... Et mes 4go de ram sont toujours complet, j'aimerai ainsi détruire ainsi définitivement les pourriciels et autre merdier sur mon DD, tout en gardant mes logiciels fonctionnels après le copier/collé des app
En gros, j'installe un nouveau Lion sur ma machine, copie/colle les logiciels, mais j'ai remarqué que iWork et Office 2011 ne marchent pas
J'aimerai savoir quel dossier/ficher je dois copier également pour que ces logiciels marchent ? Ma suite iWork je ne l'ai pas acheté via le MacAppstore, comment la réinstaller au besoin ? Apple a supprimer sa page sur leur site ... :mad:
Comme rien ne marchait, j'ai tout remis comme avant via TimeMachine, mais la c'est le pompom, Safari ne marche pas .... il me met directement une erreur comme quoi il a quitté de manière imprévue :mouais:
Donc c'est là que vous intervenez : j'aimerai faire une clean install de mon mac, pas par TimeMachine, je dois être un cas désespéré
aidez moi x)
Merci pour votre aide !
En gros, j'installe un nouveau Lion sur ma machine, copie/colle les logiciels, mais j'ai remarqué que iWork et Office 2011 ne marchent pas
Comme rien ne marchait, j'ai tout remis comme avant via TimeMachine, mais la c'est le pompom, Safari ne marche pas .... il me met directement une erreur comme quoi il a quitté de manière imprévue :mouais:
Donc c'est là que vous intervenez : j'aimerai faire une clean install de mon mac, pas par TimeMachine, je dois être un cas désespéré
Merci pour votre aide !