Installation quick time

Thrux

Membre confirmé
14 Février 2009
13
0
Nice, France ( si, si..)
Salut les tous,

Quick a disparu ! :confused:
Mauvaise manip? peut-être, bien que je ne me vois pas mettre quick time à la poubelle, mais bon...
En tout cas, il n'est plus dans les appli, et le problème se corse quand je le télécharge: l'installation se passe et s'achève normalement, mais bien que je choisisse le volume Macintosh HD comme destination, Quick time n'apparaît toujours pas dans les programmes, même après le redémarrage, et n'est pas dans la liste des " ouvrir avec ".

Je sèche, là, quelqu'un a une idée?
 
Merci à toi, Moonwalker.

J'ai cherché le fichier .pkg.bom, mais sans résultat.
Du coup, j'ai carrément tout viré ce qui concernait Quick Time, et j'ai récupéré l'application depuis une sauvegarde sur Time machine, et youpie, ça marche !:D

On ne pense pas assez à Time machine, c'est pourtant un outil bien pratique ;)

Merci encore pour ta réponse.
 
Salut les tous,

Quick a disparu ! :confused:
Mauvaise manip? peut-être, bien que je ne me vois pas mettre quick time à la poubelle, mais bon...
En tout cas, il n'est plus dans les appli, et le problème se corse quand je le télécharge: l'installation se passe et s'achève normalement, mais bien que je choisisse le volume Macintosh HD comme destination, Quick time n'apparaît toujours pas dans les programmes, même après le redémarrage, et n'est pas dans la liste des " ouvrir avec ".

Je sèche, là, quelqu'un a une idée?


Tu l'as cherché avec SpotLight ? S'il y est tu peux ouvrir le dossier supérieur ou le chemin pour savoir où...