installation ratée (suite et fin)

M

Membre supprimé 2

Invité
c'est couillon : il faut absolument installer Mac Os X sur les 8 premiers gigas du dd interne !!! Au delà cela ne marche pas !!! Avec mon dd interne de 30 gigas c'est exactement ce qui m'arrivait ! Merci à ceux qui ont essayé de m'aider à trouver la solution ;O)
et que les possesseurs de gros dd se le tiennent pour dit !
 
t'as trouvé où cette info?

je ne sais pas si ca correspond à mon problème, mais en tous les cas j'ai vraiment pas envie de tout reformater pour le plaisir d'avoir une partition dans les 8 premiers Go!
 
où ai-je trouvé ? Je ne sais plus ! Je crois cependant que cela figure quelque part dicrètement dans les diiférents textes accompagnant l'installation... En tout cas, cela a marché en ce qui me concerne !
 
Je ne comprends rien! Je n'ai eu AUCUN problème pour installer la béta sur un G4 dont le disque a 3 partitions (3.12 / 4.47 / 1.95), ledit X étant sur la troisième! Oserais-je d'ailleurs dire que je l'efface et le réinstalle régulièrement sans aucune galère?!

[Ce message a été modifié par Amok (edited 02 Janvier 2001).]
 
Cher Professionnel dénommé Pat,
J'apportais simplement un témoignage sur la config que j'utilise et le fait que cela fonctionne parfaitement sur cette config...Si je t'ai choqué de tant d'amateurisme, crois bien que j'en suis profondément désolé et que je ne manquerais pas de me fouetter au sang afin d'expier le fait de t'avoir agressé la rétine par mes propos futiles...
Pour le reste, je t'emm..., toi et ta calculette...
Cesse de me tenir responsable de la mémorable crise de foie post-réveillon qui te rend de si mauvaise humeur, respire un bon coup, cesse de boire si ton petit foie ne le supporte pas (plus), va lever la patte sur le reverbère devant ta porte cochère et repasse nous voir lorsque tu auras le teint moins jaunatre. A ce moment là, je vénererais tes propos et ne manquerais pas d'encadrer chacun de tes posts afin de me rappeller la petitesse de mon individu et le néant de mes connaissances...
Avec mes respects les plus profonds.

[Ce message a été modifié par Amok (edited 02 Janvier 2001).]

[Ce message a été modifié par Amok (edited 02 Janvier 2001).]
 
arf...
d'abord : rien a voir avec professionel, c'est "pro" pour les trois premieres lettres de mon nom.

tu peux m'emmerder ainsi que ma calculatrice, mais si tu fais ca a chaque fois qu'on t'explique un truc tu vas pas aller bien loin.

relis mon post, je suis pas de mauvaise humeur.

(ha au fait, "Amok" c'est bien la crise de folie meutrière qui s'empare des trop gros fumeurs de canabis non ? Pour info, ca rend parano le shit tu devrais arreter...)
 
http://www.erowid.org/plants/cannabis/references/journal/1968_bromberg_psychiatry_1/1968_bromberg_psychiatry_1_text.shtml

avec l'extrait qui nous occupe :

Malayan "running amok," the wild destructive behavior of hashish users in Asia Minor and northern Africa due to cannabis, and serious crime and dementia observed in India following ingestion of ganja (concentrated cannabis) were re-discovered.

alors effectivement le terme amok est ce que tu as mentionné, dans son sens actuel, mais il semble (Eliade et Couliano Dictionnaire des Religions -je cite de mémoire- ) que l'origine désigne par ce terme le délire meurtrier du à une overdose de cannabis chez les populations malaises ancestrales.

cela dit, on sort du sujet
 
prends une calculatrice, tu vas voir, c'est simple, 7,59 < 8

on s'en fout de savoir ou est le cul de ta partition OS X, ce qui compte dans ce genre de limitation c'est le DEBUT de la partition.
 
"Running Amok" , plus précisement. Et j'insiste en indiquant que cela n'a rien à voir avec le canabis (je m'en fous totalement, mais ce n'est pas exact).Ce terme est souvent employé aux états unis pour désigner d'une facon générique un acte de démence, même si il est expliquable.
Pour info, la nouvelle "Amok ou le fou de malaisie" date de 1922.
Mais Il est exact que l'on s'éloigne du sujet.