Installation sono sans fil : quelle(s) solution(s) ?

nhL

Membre confirmé
6 Juillet 2006
37
2
37
bzh
saloute,

En Septembre, je compte m'offrir un "kit son" sans fil pour mon iMac(intel). Après pas mal de recherches, jai du mal à trouver mon bonheur...

J'ai l'impression que la meilleure solution est l'achat d'un système Wifi Home Cinéma (qui peut fonctionner dans plusieurs pièces et tout ... ) : ça reste assez coûteux et pas forcément adapté à mes besoins. en effet, ce que je recherche n'est sensé s'appliqué qu'à une seule pièce (<20m2).

Je recherche donc un système sans fil (Wifi par exemple), avec un boomer (filaire ou non) et des enceintes sans fils...

Merci pour vos réponses d'avance, n'hésitez pas à me proposer des installations ne répondant pas à mes besoins exactes : je reste ouvert à toutes propositions :p

Ciao
 
Salut &#224; toi :coucou:

Tu peux prendre une borne airport express et des enceintes standard (kit pour PC par exemple) ;)

Ton mac sa streamer le flux audio en Wifi vers la borne qui diffusera la musique dans les enceintes ;)
 
merci :)

autre petite question au niveau du bluetooth : la qualit&#233; est-elle aussi bonne qu'avec du Wifi ? car si c'est le cas, il me suffit de trouver des enceintes Bluetooth et de diffuser ma musique via le bluetooth de mon Mac!


concernant airport, j'imagine que l'airport express suffit &#224; mes besoins puisque je n'es pas besoin d'un r&#233;seau wifi complexe et puissant mais d'un simple outil de diffusion musicale.

J'aimerais pouvoir placer mes enceintes un peu ou je veux dans la pi&#232;ce avec par exemple le bommer connect&#233; &#224; l'airport et les sattelites wifi autour.

Il ne me reste plus qu'&#224; trouver des enceintes wifi : si vous avez des suggestions ou des coups de coeur.. n'h&#233;sitez pas &#224; me les faire partager :D

j'ai d&#233;j&#224; remarquer ce kit son sur le site d'Apple mais celui-ci n'est pas Wifi alors qu'il existe en r&#233;alit&#233; en Wireless ici entre autre ...


merci! ciao!