Installation Tablette Wacom Intuos PT S

Yéééé! Ça fonctiooonne!! :) :cool:

Le problème venait donc de ce satané Clean my Mac (qui prenait l'initiative de déconnecter certains pilotes. Je précise qu'il faut refaire la démarche de les re-activer à chaque redémarrage. À moins de désinstaller Clean my Mac? ....)
 
;-)

Oui oui je sais.. Il rend pourtant quelques bons services en vrai (marrant me sens bête d'écrire ça, bizarre ;-) )

Disons que c'était effectivement une grosse daube au début, que j'avais d'ailleurs virée pendant plusieurs années; puis l'ai re-testé malgré sa sale réputation, sais plus pour quelle raison ou quel hasard publicitaire :-D, et j'ai été agréablement surpris de son évolution.

Entre autres biensûr pcq il vire easy des gigas de fichiers inutiles (je sais ça fait peur mais il ne s'est jamais foiré. Jusqu'ici tout va..), ainsi que les fichiers "malveillants" :)

Et il a surtout cette fonction vraiment intelligente "Télescope" qui permet de voir/trouver quasi instantanément tous les fichiers volumineux (ou non) du mac (une sorte de méthode nodale dont Mac OS devrait d'ailleurs s'inspirer. Si si :) ..Bien fichue cette fonction, il faut au moins voir ça..).

Et les raisons pour lesquelles il est détestable (comme dans ce cas) sont les mêmes qui peuvent rendre service, en fait..

WaW je réalise je suis en train de défendre Clean my Mac o_O:oops: ..Alors qu'ils ne me payent presque pas.
 
Tout ce qu’il fait est soit fait par d’autres gratuitement soit totalement inutile. La seule choses pour laquelle je suis prêt à lui reconnaître une expertise, c’est sa faculté à mettre le souk dans une machine. Ce logiciel est le point commun de beaucoup de problèmes sur ce forum.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Tout ce qu’il fait est soit fait par d’autres gratuitement soit totalement inutile. La seule choses pour laquelle je suis prêt à lui reconnaître une expertise, c’est sa faculté à mettre le souk dans une machine. Ce logiciel est le point commun de beaucoup de problèmes sur ce forum.
Ah parce-qu'il est payant? ;-) Ouups! dsl je n'ai rien dit..

Certes certes (je me fais l'avocat du diab" comme on dit hein, mais je ne suis pas là pour défendre ce bazar en vrai. Je sais bien les soucis qu'il peut causer, la preuve ;-) )
 
ah je remarque qu'on peut mettre des "pouces bleus" sur ce forum :) c'est chouette.

"Alors n'oubliez pas de me lâcher un pouce bleu :up:et au 15ème commentaire je dé-installe Clean My mac Abonnez-vous! ;) :D"
 
Et il a surtout cette fonction vraiment intelligente "Télescope" qui permet de voir/trouver quasi instantanément tous les fichiers volumineux (ou non) du mac (une sorte de méthode nodale dont Mac OS devrait d'ailleurs s'inspirer. Si si :) ..Bien fichue cette fonction, il faut au moins voir ça..).
Tu as par exemple OmniDiskSweeper qui fait ça et qui n'ajoute pas plein de démons de lancement. C'est beaucoup plus propre. Et moins destructeur.
 
  • J’aime
Réactions: AAARGH
Hello, fausse joie pour moi, j'ai supprimé Clean my mac mais ca ne fonctionne toujours pas.
Et effectivement ça fonctionne quand je crée un nouvel utilisateur donc il y a bien quelque chose qui bloque sur ma session admin. Quelqu'un a une idée?