Installation wmplayer 9

herman

Membre enregistré
27 Février 2006
8
0
Je viens d'acquérir mon premier mac (imac ) es j'esssaye d'installer wm9 pour lire les video wma.
Quand j'ouvre le fichier avec stuffit j'ai un message d'erreur "quick time ne reconnait pas ce format erreur -2048"
Je n 'ai aucune expérience sur mac Os Help please

merci d'avance

Salut,
Quel version de Quicktime as-tu ? (Quand tu ouvres Quicktime, cliquez sur Quicktime; A Propos de Quicktime)
Tu es sur Mac Os 10.4 (Tiger) ?

Edit: J'ai été trop vite dans ma lecture... Tu dois télécharger le petit logiciel gratuit: Flip4mac

En effet, Windows Media Player a été arrêté il y a quelques semaines (cela faisait un bout de temps qu'il n'avait plus évolué, et il y a quelques semaine, Microsoft ont carrément annoncé qu'ils l'arrêtaient complètement), tu dois donc utiliser ce petit soft gratuit Flip4mac, qui te permettra de lire quasiement toutes les vidéos windows media sur quicktime. Par contre, avec quicktime, tu ne peux pas avoir de plein écran sauf si tu as la licence quicktime pro.

VLC lit tous les fichiers wmv lisibles sur mac, avec plein écran, et tous les autres fichiers lisibles aussi, et gratos ;)
Pour les wma, pareil, et il y a aussi "EasyWMA" qui transforme les wma en mp3 au bitrate choisi (la 1ère version était efficace et gratuite)