Installer Captvty sur mac OS X catalina

Simba55555

Membre confirmé
9 Août 2020
14
0
35
Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dans le titre, je cherche une moyen d'installer Catvty sur mac OS X catalina en vain.
J'ai bien suivi les tutoriaux proposé permettant de lancer l'exe via wine mais il semblerait que cette methode ne soit pas compatible avec mac OS X catalina.

Auriez vous des solutions de votre côté ou des alternatives gratuites à Captvty permettant d'enregistrer des programmes en replay?

par avance merci.
 
Le plus sûr serait d'installer la version Windows sur une machine virtuelle gratuite. ;)

PS : Sans souci pour enregistrer les replay mêmes si quelques chaînes sont bloquées de temps à autre mais attention car si tu n'auras pas les pubs dans les replay, en règle générale, ce ne sera pas des enregistrements en HD mais en 720 ...... enfin c'est ce que j'ai constaté personnellement les quelques fois où j'y ai eu recours.
 
Bonjour,

Il y a ce tutoriel proposé dans la FAP du site web Captvty :

 
Merci l'ami,

Par contre je ne vois pas comment je peux depuis ViDL avoir accès aux chaine de TV en streaming et encore moins comment télécharger le contenu en replay.

Merci d'avance.
 
Il ne fonctionne pas comme Captvty, il ne catalogue pas les chaînes et leurs contenus. C'est à toi de lui indiquer ce que tu souhaites télécharger via les urls.
Bonjour, Mobyduck, j'ai tenté avec ViDl mais le problème c'est qu'au moment du scan (après avoir entré le lien du site) on me demande de cliquer sur log in parce que le site requiert un log in pour voir la vidéo. Mais une fois que j'ai cliqué sur log in je ne comprends pas comment télécharger la vidéo en question. Peux-tu m'aider ? Merci d'avance
 
Bonjour, Mobyduck, j'ai tenté avec ViDl mais le problème c'est qu'au moment du scan (après avoir entré le lien du site) on me demande de cliquer sur log in parce que le site requiert un log in pour voir la vidéo. Mais une fois que j'ai cliqué sur log in je ne comprends pas comment télécharger la vidéo en question. Peux-tu m'aider ? Merci d'avance
C'est pourtant simple au départ, un clic sur le signe + ouvre une fenêtre...

Capture-002.jpg Capture-003.jpg

...tu colles ton lien, puis un clic sur Scan. Comme tu as un message mentionnant qu'il faut entrer un login, c'est normal sur YouTube, une fois que tu as entré ton identifiant et mot de passe, tu auras une preview de la vidéo dans une autre fenêtre. Tu fais de nouveau un clic sur Scan, puis un clic sur Start download et tu auras cette fenêtre...

Capture-004.jpg

...le téléchargement est terminé.
 
C'est pourtant simple au départ, un clic sur le signe + ouvre une fenêtre...

Voir la pièce jointe 233721 Voir la pièce jointe 233723

...tu colles ton lien, puis un clic sur Scan. Comme tu as un message mentionnant qu'il faut entrer un login, c'est normal sur YouTube, une fois que tu as entré ton identifiant et mot de passe, tu auras une preview de la vidéo dans une autre fenêtre. Tu fais de nouveau un clic sur Scan, puis un clic sur Start download et tu auras cette fenêtre...

Voir la pièce jointe 233725

...le téléchargement est terminé.
Bonjour, merci de ta réponse en effet j’ai bien le téléchargement qui commence mais ça me dit directe « download failed ». Une idée d’où ça peut venir ?
 
C'est pourtant simple au départ, un clic sur le signe + ouvre une fenêtre...

Voir la pièce jointe 233721 Voir la pièce jointe 233723

...tu colles ton lien, puis un clic sur Scan. Comme tu as un message mentionnant qu'il faut entrer un login, c'est normal sur YouTube, une fois que tu as entré ton identifiant et mot de passe, tu auras une preview de la vidéo dans une autre fenêtre. Tu fais de nouveau un clic sur Scan, puis un clic sur Start download et tu auras cette fenêtre...

Voir la pièce jointe 233725

...le téléchargement est terminé.
Hello, après m'être logguée, ça ne fonctionne pas pour moi :/
Même en re cliquant sur SCAN, ça ne m'ouvre pas la 3ème fenêtre.
Quelqu'un aurait déjà eu le même problème ?