macOS Sequoia Installer gros fichiers sur volume externe

Foxyflying

Membre confirmé
14 Avril 2009
69
2
49
Bonjour,

Je viens d"installer macOS Sequoia, et j'avais cru comprendre qu'avec ce nouvel OS, il était possible d'installer des fichiers volumineux de plus de 1 GO (les jeux, notamment), sur un volume externe, via une option à cocher dans les préférences du Mac AppStore. Or, je ne vois aucune option de cette nature chez moi. Quelqu'un peut-il me faire un retour ou m'indiquer si j'ai loupé quelque chose ?

Merci d'avance.
 
Je viens d"installer macOS Sequoia, et j'avais cru comprendre qu'avec ce nouvel OS, il était possible d'installer des fichiers volumineux de plus de 1 GO (les jeux, notamment), sur un volume externe, via une option à cocher dans les préférences du Mac AppStore. Or, je ne vois aucune option de cette nature chez moi. Quelqu'un peut-il me faire un retour ou m'indiquer si j'ai loupé quelque chose ?
Copier des jeux ou faire une installation ?
 
Ben... MacG et de nouveau... MacG !
J'ai corrigé ma réponse. C'est possible, mais comme je ne joue qu'avec ma PS5 je ne peux en dire plus. Si tu relis le 2e article, il est question de la version 15.1 qui n'est encore qu'en version bêta et surtout lis bien la fin de l'article. Pas disponible dans la version actuelle qui est 15.0.1.
 
Ah oui, en effet : je n'avais pas attention à ce détail. Du coup, je vais patienter et te remercier de m'avoir rendu attentif à cela. Bonne fin de journée.