installer les applications sur DD slave

fender76

Membre confirmé
23 Janvier 2012
35
0
43
bonsoir, j ai installer léopard sur un DD de 40GIGA , et j ai un DD en slave de 160GIGA?

ma question est: est il possible d installer les applications ou logiciels sur le DD slave et de les ouvrir à partir de celui là?

exemple: j ai un simulateur de guitare à installer sur mon mac et ça serai bien que je l installe sur le DD slave, et l'ouvrir à partir de celui là, où bien créer un raccourci sur le DD maitre pour qu il soit lisible dans le dock, ceci est possible?

car après j ai plusieurs logiciel de MAO à installer. merci

La plupart des applications peuvent s'installer n'importe où. Il y a quelques exceptions qui t'enverront balader au lancement. Il sera alors toujours temps de les changer de place. :zen:

ok merci , de toute façon je galère encore encore à installer léopard, ça échoue tout le temps!! depuis ce matin j y suis, il a marché une semaine donc je me suis dit que je pourrai tenter de la passer en 10.5.8 mais non!!bug comme d habitude, je fais tout le nécessaire avec l utilitaire du disque , tenter sur mes trois disque dur, mais nada!! franchement je ne vois pas où est le problème,
je suis vraiment pas fait pour l environnement MAC:(