macOS Sonoma installer les logiciels de SVT (Anagène,Rastop...

hlsbtn

Membre enregistré
8 Septembre 2024
3
0
20
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forums et notamment en tant qu'utilisateur d'un MacBook. Avant j'étais sur HP qui posséder Windows, seulement cela fait une semaine que je l'ai acheté et il faut que je télécharge des logiciels, pour la SVT dont Rastop, Anagène, etc...J'aurai besoin d'aide pour savoir comment les télécharger sachant que j'ai déjà été sur l'institut français de l'éducation et qu'ils ont une rubrique pour télécharger ces logiciels sur Mac, mais ils ne l'ont pas mis à jour depuis un bon bout de temps donc je suis bloqué. De plus, je tiens à préciser que je ne peux pas reprendre mon HP puisqu'il est mort et que j'ai acheté ce Mac pour mes futures études notamment. J'aurais besoin d'aide, s'il vous plait, merci pour vos réponses
 
Ton problème va être vite résolu, il n'y a aucune version de ces logiciels pour Mac ! Il faut en passer avec une installation de Wine... https://acces.ens-lyon.fr/acces/thematiques/evolution/logiciels-sur-mac/ ...mais bon, comme le lien date de 2020, aucune idée si cela fonctionne sous macOS Sonoma ?
merci de votre réponse
Justement j'ai voulu passer par là. Mais ça ne fonctionne pas j'ai suivi les instructions mais ça ne me le télécharge pas directement