Bonjour je souhaite installer linux sur mon Macbook pro late 2008 model A 1286. Je l'ai equipé d'un disque dur ssd kingston 250G et de 8Giga de ram. le probleme c'est que je ne sait pas comment m'y prendre. je dispose de ce mac sous snow leopard que j'ai installer via un cd blanc acheté sur LBC. j'ai une clé usb de 32Giga et une pc pour télécharger.
mon Mac a bien internet mais il m'est impossible de poster sur le forum car les pages ne sont pas compatible.
je m'excuse par avance de devoir poster des photos prise avec mon iphone.
J'espere qu'il est possible de faire ce que j'imagine, etant novice je compte sur votre aide afin de pouvoir faire revivre mon vieux mac.
J'ai également essayé de le mettre sous elcapitan mais il ne trouve aucune mise a jour dans l'app store c'est donc la raison pour laquel je veux le mettre sous Ubuntu.
Je vous remercie d'avance.
mon Mac a bien internet mais il m'est impossible de poster sur le forum car les pages ne sont pas compatible.
je m'excuse par avance de devoir poster des photos prise avec mon iphone.
J'espere qu'il est possible de faire ce que j'imagine, etant novice je compte sur votre aide afin de pouvoir faire revivre mon vieux mac.
J'ai également essayé de le mettre sous elcapitan mais il ne trouve aucune mise a jour dans l'app store c'est donc la raison pour laquel je veux le mettre sous Ubuntu.
Je vous remercie d'avance.