Installer Riven sur OS X

A

Anonyme

Invité
Salut,

Ça fait belle lurette que j'ai viré Classic de mon Mac. Or, en voulant réinstaller Riven, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que ce dernier voulait Classic pour s'installer :-(
N'y a t'il pas moyen d'installer Riven sans avoir au préalable à résinstaller OS 9 ?
sick.gif
 
Je crois que tu as répondu toi-même à ta question. Riven ne tourne sous OS 9... et tu as supprimé ce dernier. Il faut donc que tu le réinstalles.
wink.gif
 
WebOliver a dit:
....Riven ne tourne sous OS 9...

Il me semble pourtant avoir joué avec OS X. Sûrement que j'avais encore Classic d'installé, mais je jouais sous X !

Ils pourraient quand même faire qq chose pour porter ce magnifique jeu sous OS X quand même
mad.gif
Un beau jeu comme ça
sick.gif
 
Il y a eu un patch pour myst3 exile pour le faire tourner sous OSX. Je l'ai installé en vitesse (et mal
laugh.gif
en mélangeant VF et VO) et ça marchait apparemment, mais je n'ai pas eu le temps de m'amuser avec depuis
laugh.gif


Pour Riven, je ne sais pas. Si j'ai l'occasion, je rechercherai là où il y avait le patch pour myst exile.

Ceci dit, j'ai toujours du mal à comprendre la volonté quasi-obsessionnelle de certains de virer classic : on voit bien encore une fois que ça peut servir et je ne vois pas bien les inconvénients sinon que évidemment ça prend un peu de place mais quand même on peut s'en sortir avec 500Mo, il me semble. Pas de quoi fouetter un chat.
zen.gif
 
Luc G a dit:
Il y a eu un patch pour myst3 exile pour le faire tourner sous OSX. Je l'ai installé en vitesse (et mal
laugh.gif
en mélangeant VF et VO) et ça marchait apparemment, mais je n'ai pas eu le temps de m'amuser avec depuis
laugh.gif


Pour Riven, je ne sais pas. Si j'ai l'occasion, je rechercherai là où il y avait le patch pour myst exile.

Ne perds pas de temps : y a pas.

Ceci dit, j'ai toujours du mal à comprendre la volonté quasi-obsessionnelle de certains de virer classic : on voit bien encore une fois que ça peut servir et je ne vois pas bien les inconvénients sinon que évidemment ça prend un peu de place mais quand même on peut s'en sortir avec 500Mo, il me semble. Pas de quoi fouetter un chat.
zen.gif

500 Mo !? mon install de classic dépasse à peine les 150 Mo
out.gif
rateau.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru]

500 Mo !? mon install de classic dépasse à peine les 150 Mo
out.gif
rateau.gif

J'ai pas cherché à raffiner
laugh.gif
De nos jours où il faut se lever matin pour trouver un DD de moins de 10 Go, même sur des bécanes qui ont vu l'autre siècle, faut pas chipoter
laugh.gif