Installer safari sous panther

roméo

Membre actif
4 Janvier 2002
153
0
Comme j'avais plein de pbs de déconnexions intempestives avec safari sous panther, le type de wanadoo m'a dit de réinstaller wanadoo. j'ai donc jeté l'ancien, téléchargé le nouveau mais au moment de l'installation, l'image de mon DD apparait avec un grand point d'exclamation rouge et un message qui dit que l'instalation est impossible ! Pourquoi ? Que faire ? merci merci
 
roméo a dit:
Comme j'avais plein de pbs de déconnexions intempestives avec safari sous panther, le type de wanadoo
Fo pa lé croare : ils ne connaissent rien à Mac OS X.

m'a dit de réinstaller wanadoo.
?

j'ai donc jeté l'ancien, téléchargé le nouveau mais au moment de l'installation, l'image de mon DD apparait avec un grand point d'exclamation rouge et un message qui dit que l'instalation est impossible ! Pourquoi ? Que faire ? merci merci
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu ailleurs, la version de Safari téléchargée depuis le site d'Apple est la 1.0 alors que celle fournie avec la panthère est la 1.1.
 
myckmack a dit:
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu ailleurs, la version de Safari téléchargée depuis le site d'Apple est la 1.0 alors que celle fournie avec la panthère est la 1.1.

Oui, tout à fait... mais si tu fais une mise à jour de logiciels, tu obtiens quoi?

Sinon, va la chercher sur le CD d'installation de Panther.
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Oui, tout à fait... mais si tu fais une mise à jour de logiciels, tu obtiens quoi?

Sinon, va la chercher sur le CD d'installation de Panther.
wink.gif
Euh, moi je ne demande rien : j'ai la version 1.1 fournie avec la panthère
laugh.gif
.