Installer The Gimp

Statut
Ce sujet est fermé.

Wheel31

Membre confirmé
1 Janvier 2007
41
0
TOULOUSE
Salut à tous et toutes, voilà j'ai utilisé le module rechercher mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

J'ai installé The Gimp et ce dernier lors de l'ouverture me demande le programme X11 soit disant présent dans le CD installation de mac, j'ai donc mis le Cd et installé le package X11.

Mais en relacant The Gimp il me demande toujours X11.

Que faut il faire?


Merci;)
 
Salut à tous et toutes, voilà j'ai utilisé le module rechercher mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

J'ai installé The Gimp et ce dernier lors de l'ouverture me demande le programme X11 soit disant présent dans le CD installation de mac, j'ai donc mis le Cd et installé le package X11.

Mais en relacant The Gimp il me demande toujours X11.

Que faut il faire?


Merci;)

Ben t'as pas bien cherché. Et pourtant c'était pas bien loin: juste en haut du forum logiciels il y a un sujet intitulé "[QUESTION RÉCURRENTE] Installer X11 sur Tiger : où et comment"
 
Ben t'as pas bien cherché. Et pourtant c'était pas bien loin: juste en haut du forum logiciels il y a un sujet intitulé "[QUESTION RÉCURRENTE] Installer X11 sur Tiger : où et comment"

Le principal est de trouver une réponse, après si on passe à côté de doublon c'est pas la mort je pense:D
 
Ben oui j'ai installé ca et celà ne marche pas, y'en a pas quarante dossier X11 dans le Cd je l'ai tout de même trouvé, mais pk ca marche pas?
 
Merci, en attendant le nommé moonwalker est pas très sympa avec les newbie du mac, moi je suis calé sur PC mais je découvre l'univers mac et on m'avais parlé d'un univers entre adeptes du mac très amicale mais bon plusieurs fois je vois qu'on se fait envoyer bouler.

En tout cas merci à ceux qui ont pris la peine de répondre à ma question, c'est très sympa
 
Le principal est de trouver une réponse, après si on passe à côté de doublon c'est pas la mort je pense:D

?????? faut que je demande à Mickael Jackson pour ca?:D

Merci, en attendant le nommé moonwalker est pas très sympa avec les newbie du mac, moi je suis calé sur PC mais je découvre l'univers mac et on m'avais parlé d'un univers entre adeptes du mac très amicale mais bon plusieurs fois je vois qu'on se fait envoyer bouler.

En tout cas merci à ceux qui ont pris la peine de répondre à ma question, c'est très sympa


Et tu trouves que c'est amical et respectueux des autres membres de leur faire répéter 36 fois la même chose ? Si nous avons mis à ta disposition des outils de recherche dans les forums, c'est pour que tu les utilises. Si tous les nioubes faisaient comme toi, on devrait décupler l'infrastructure matérielle des forums pour pouvoir stocker tous les fils, et ceux qui aident les autres passeraient leurs journées à répondre aux cinq ou six mêmes questions.
 
Je vois pas ce qu'il y a de méchant, ce forum est là pour tous, y'a des pros du mac et ceux qui découvrent et je trouve normal que ceux qui découvrent posent des questions même si elles sont en doublon.

Moi je constate que à chaque fois qu'un newbie pose une question plutot que de prendre la peine de lui répondre parfois certains, et je dis bien certains sont assez sec dans leur réponse.

Sinon c'est sympa de la part de ceux qui donnent des combines, moi dans d'autres domaines où je suis plus calé j'en donne aussi et je demande rien en retour mais je le donne en parlant cool sans dire que ca me saoule.

Je donne juste mon avis et il ne faut pas le prendre mal, c'est une constatation.
 
Il pond un super tuto qui répond a une question posée 3 fois par semaine et il est pas sympa? :eek:
Après ça t'étonne pas de te faire envoyer bouler... :rolleyes:

Tu interprêtes à ta sauce, j'ai dit qu'il n'avait pas des propos sympas avec les newbie, j'ai pas dit qu'il était pas sympa en général, d'ailleurs honneur à lui d'avoir donné une réponse, mais parfois il y a des façons de le dire.

Moi je découvre l'univers MAC et je vois que de poser des questions ca saoule, je me suis fait une fausse idée car on m'a dit, tu verras l'univers mac c'est une grande famille.
 
Je vois pas ce qu'il y a de méchant, ce forum est là pour tous, y'a des pros du mac et ceux qui découvrent et je trouve normal que ceux qui découvrent posent des questions même si elles sont en doublon.

En partant de ce principe, nous aurions quinze ou vingt fils ouverts par jour sur le même sujet, et ton principe de poser la question alors que la réponse a déjà été donnée (parfois maintes fois) revient à dire "puisque les autres sont assez *** pour continuer à répondre, je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à chercher". Pas très "familial" comme comportement, je trouve :mouais:

Moi je constate que à chaque fois qu'un newbie pose une question plutot que de prendre la peine de lui répondre parfois certains, et je dis bien certains sont assez sec dans leur réponse.

Au bout d'un moment tout le monde se lasse de répéter sans cesse la même chose. Même les modérateurs, à qui on demande d'être plus patients que les membres de base, finissent des fois par être fatigués de devoir redire encore et toujours la même chose.

Maintenant, si ton principe est que tout doit toujours te tomber tout rôti dans le bec, sans jamais avoir à faire le moindre effort, et que les autres (membres du forum) ne sont là que pour te servir, alors, tu t'es trompé d'endroit, ici, tu as droit au respect, dans la mesure ou toi même respecte les autres.

Ah, un dernier détail, puisque tu es nouveau ici, tu ne le sais pas forcément : lorsque je t'écris (moi ou un autre modo, d'ailleurs) en vert, ça signifie que je le fais en tant que modérateur du forum, et non que simple membre. Il est donc fortement recommandé d'en tenir compte.

Merci.
 
Sympa ton message, grosso modo ca veut dire casse toi d'ici!!!!

Que je sache je comprends pas tes propos, tu interprêtes ce que tu veux, moi quand j'ai posé ma question c'est sympatiquement et parce que je n'ai pas trouvé de solution et non comme tu le prétend.

C'est un forum d'échange, où sinon je me suis trompé. j'ai insulté personne je ne fais que poser des questions correctement. Tes propos en tant que modo sont pas sympathiques du tout. Si encore j'avais fait un truc de travers.

J'ai lu beaucoup de posts et dans beaucoup des newbies cherchent des réponses et les seules parfois qu'ils trouvent sont des remarques parfois pas cool données sur des tons limites.
Certes les membres en ont marre de se répéter mais à cer moment là ce n'est plus un forum public pour tous.

Sinon désolé d'ena voir énervés quelques uns même si je cherche toujours ce qui est mal dans ce que j'ai dit

En plus tu as l'air d'être motard pascal comme moi, c'est dommage de se prendre le bec (Wheel qui roule en GSXR)
 
Sympa ton message, grosso modo ca veut dire casse toi d'ici!!!!
pas dutout. ca veut dire respecte le reglement, c est tout. Un forum c est pas la foire. c est une micro société, et comme toute société, il y a des règles qui la régisse. Tu ne repsectes pas ces regles ? Case prison, expulsion par charter privé, etc. :D:D:D

bref, as tu essayé ce qui t'as été conseillé auparavant ou non ? c est le principe de ce thread que tu essaies au moins de faire ce qu on demande de faire pour résoudre ton problème... :eek::eek::eek:
 
pas dutout. ca veut dire respecte le reglement, c est tout. Un forum c est pas la foire. c est une micro société, et comme toute société, il y a des règles qui la régisse. Tu ne repsectes pas ces regles ? Case prison, expulsion par charter privé, etc. :D:D:D

bref, as tu essayé ce qui t'as été conseillé auparavant ou non ? c est le principe de ce thread que tu essaies au moins de faire ce qu on demande de faire pour résoudre ton problème... :eek::eek::eek:


Bien sur que j'ai essayé, je l'ai d'ailleurs précisé dans mon post initial en disant qu'après recherche je n'avais pas trouvé réponse à ma question, que faire de plus alors?

Mais bon je soulignais juste un truc que je constatais, restons en là, je ne suis pas ici pour foutre la mouise comme on dit.
 
Statut
Ce sujet est fermé.