installerez vous windows?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kerri
  • Date de début Date de début

installerez vous windows en dualboot?

• Total voters
    104

Kerri

Membre actif
22 Mars 2005
608
16
38
Nanterre
voila je me demandais: s'il est possible d'installer MS Windows sur votre mac en plus d'apple macosX en dualboot, le ferez vous?
moi je pense que je le ferais car ça irait tout de même plus vite que virtualpc&co, même s'il faut redémarrer la machine à chaque fois

J'ai voté oui car avant de switcher j'était fans de jeux et cette posibilité de continué a jouer tout en travaillant sur mac m'interresse.

pas la peine d'installer windows car leopard pourra theoriquement faire tourner les applications windows ...;) donc NON et si j'ai quitté ce monde de merde c'est pas pour y retourner .. la GC revolution me suffira je pense .. argh le nouveau zelda ..:love:

Mettre windows sur mes macs......:eek:
Ils vont me faire la gueule après.....:eek::(
J'y passe déjà assez de temps au bureau......

ouai enfin leopard, si c'est comme reactos ça va vraiment pas être terrible :s

reactos c'est un système d'exploitation libre pour x86 qui tente d'être 100% compatible mswindows: les drivers doivent être les même, les applications exe doivent s'installer,...
je l'ai essayé il fait un joli écran bleu de windows (super bien imité) toutes les 10 minutes (encore plus que le vrai windows :D)

donc en gros pour l'instant je crois que c'est le seul os compatible windows, et c'est pas une réussite terrible

Kerri a dit:
reactos c'est un système d'exploitation libre pour x86 qui tente d'être 100% compatible mswindows: les drivers doivent être les même, les applications exe doivent s'installer,...
je l'ai essayé il fait un joli écran bleu de windows (super bien imité) toutes les 10 minutes (encore plus que le vrai windows :D)

donc en gros pour l'instant je crois que c'est le seul os compatible windows, et c'est pas une réussite terrible

comment trouves tu OS X ? magnifiquement fonctinnel non ? alors fait un peu confiance a apple .. tu a deja eu un exemple de leur savoir faire avec rosetta .. on peut y croire non ? ca ca serait une revolution ..;)

mercutio a dit:
OUi, pour le jeu, le P2P et ...le jeu !
ne tombons pas dans l'illégal mais le P2P marche tres bien sous mac non ? vu que tu connecte au meme reseaux, je vois pas ou est le probléme ...:confused:

Encore faudrait-il que cette installation de windows sur un MacTel soit possible, ce dont on n'est absolument pas sur.

Wait & See, donc.

Kerri a dit:
voila je me demandais: s'il est possible d'installer MS Windows sur votre mac en plus d'apple macosX en dualboot, le ferez vous?
moi je pense que je le ferais car ça irait tout de même plus vite que virtualpc&co, même s'il faut redémarrer la machine à chaque fois

non je m en servirai sur un autre pc