greg2 Membre actif 12 Décembre 2003 683 10 18 Juin 2004 #21 Et c'est pas bien le coupe feu de mac os X?
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 19 Juin 2004 #22 greg2 a dit: Et c'est pas bien le coupe feu de mac os X? Cliquez pour agrandir... C'est mieux que rien du tout, certes, mais ce n'est pas non plus la panacée... :mouais: Maintenant, netBarrier complète assez bien le tout.
greg2 a dit: Et c'est pas bien le coupe feu de mac os X? Cliquez pour agrandir... C'est mieux que rien du tout, certes, mais ce n'est pas non plus la panacée... :mouais: Maintenant, netBarrier complète assez bien le tout.
naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 17 D'ici info.cern.ch 19 Juin 2004 #23 Bon vu que j'arrive après la bataille autant être constructif un petit tour sur macadsl pour les differents logiciels ze essai of ze logiciel (court le test quand même ... alors du coup on fait un tour sur macplus et puis la aussi je crois me souvenir que macgé avait fait le test, mais les archives du labo sont en rade depuis plus d'un mois :heu:
Bon vu que j'arrive après la bataille autant être constructif un petit tour sur macadsl pour les differents logiciels ze essai of ze logiciel (court le test quand même ... alors du coup on fait un tour sur macplus et puis la aussi je crois me souvenir que macgé avait fait le test, mais les archives du labo sont en rade depuis plus d'un mois :heu:
A Anonyme Invité 19 Juin 2004 #24 Il y a aussi mon collègue cukien qui a fait un joli test sur netbarrier :zen: