Intégrées HP PSC

golf a dit:
Effectivement, désinstaller avec l'outil de HP qui est ici :
/Applications/Hewlett-Packard/HP Uninstaller

Puis réinstaller. La dernière version du pilote : 6.3.6 qui est ici ;)

Bonjour golf,

Merci de ton aide précieuse! :) :zen:

theric a dit:
J'ai une PSC750 sous 10.3.8 et elle fonctionne très bien. J'ai du par contre faire une réinstallation.

Merci a toi aussi, theric :)

Bonjour,

Voilà, j'ai télécharger sur la page indiquée:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...ct=57769&lang=fr&cc=fr&softwareitem=mp-5652-7

En haut de cette page, c'est marqué que c'est la version 6.3.6
Une fois le téléchargement effectuée, décompressé, etc ... il me sort une version 8.2 avec ce texte: "Vous possédez une version plus ancienne du logiciel pour le périphérique installé dans votre système. Le logiciel que vous vous apprêtez à installer ne prendra pas en charge certaines fonctions prises en charge par la version plus ancienne."
Je clique sur OK, et la c'est la pizza qui tourne, qui tourne ... avec 757 éléments à installer.
theric, tu as quel version?

:confused: :mad:

J'ai la version 6.3.6. As-tu télécharger avec Safari selon HP avec Safari il y a des erreurs de décodage en téléchargeant avec.

theric a dit:
J'ai la version 6.3.6. As-tu télécharger avec Safari selon HP avec Safari il y a des erreurs de décodage en téléchargeant avec.

Bonjour theric,

oui, et j'ai bien décochée avant le téléchargement la case "ouvrir les fichiers fiables automatiquement" comme indiqué dans leur mode d'emploi. Ça n'explique pas que j'ai la version 8.2 :confused: :confused:

As tu bien déinstaller le logiciel que tu avait avant. Si oui j'essayerais de télécharger avec un autre navigateur.

theric a dit:
As tu bien déinstaller le logiciel que tu avait avant. Si oui j'essayerais de télécharger avec un autre navigateur.

Tellement bien que j'ai été obligée de retrouver le CD d'origine, puis après faire la mise à jour. :)
Là, je viens de faire un essai et ça marche, malgré le fait qu'il ne soit pas completement installée.
Tant que ça fonctionne, je n'essayerais plus à comprendre. :D
Merci pour ton aide.
:zen:

Bonjour,

je n'arrive plus à imprimer depuis Panther sur ma HP. C'esrt le driver qui pose problème visiblement puisque je peux imprimer depuis mon IBook en OS9!!!

L'impression démarre, et puis il y a un gros point d'exclamation rouge qui apparaît, impossible. Ma seule solution, c'est de réinstaller le logiciel HP, et je peux imprimer... une fois.

Des idées, des conseils?

Merci d'avance!

oui bien sûr, réinstallé 2 fois... mais j'ai eu une idée ce matin: me suis demandé si ça peut avoir un rapport avec les rallonges USB que j'ai mises pour connecter l'Imac et l'imprimante... vais essayer dès que je peux.

Tu as fait la màj 3.9 ?
Avant de réinstaller, as tu désinstallé ce qui traînait [désinstallé avec le desinstalleur HP] ?

4 mètres! Mais j'ai un peu honte: je n'ai pas encore eu le temps d'essayer sans le cable, hyper à la bourre.

Cela dit, comme j'en avais marre que ça ne marche pas, je me suis acheté cette semaine une petite Canon 3000, avec la même rallonge et qui fonctionne très bien.

Je vais ressayer sans les cables, et je vous tiens au courant! Merci pour vos réponses!

Ben alors là facile : il te faut acquérir l'application VueScan développé par Frédéric Hamrick et disponible à l'adresse suivante : http://www.hamrick.com/

(la dernière version est noté 8.2.12). Plus de 400 scanners sont pris en charge dont la "All In One" utilisée par ton frère...

@+

J'ai une HP PSC 1350 et cela a marché tout de suite après l'installation de Tiger (option archiver et conserver les utilisateurs).
Je n'ai aucune critique à faire sur ce point....

Depuis l'installation sur powerbook 17" 1.3 de Tiger, plus possible d'imprimer sur mon HP PSC 2510 (tout-en-un) j'ai d'abord ré-installé les drivers sans aucun résultat. Puis j'ai trouvé un ptit utilitaire nommé "gimp-print-5.0.0-beta2.ppc.dmg" que j'ai installé. Je peux imprimer, mais il n'y plus aucun réglages propres à mon imprimante HP. j'ai bien sûr checké les mises à jour sur le site HP. quelqu'un a t'il une meilleure solution ? mille merci d'avance