Intégrées HP PSC

j'ai un problème similaire avec une psc 2355 : je peux imprimer, mais je ne peux pas accéder aux autres fonctions hp, en particulier le scanner. il ne trouve pas d'appareils USB.
Après désinstallation puis réinstallation, il ne veut plus trouver d'appareil USB, et me rebalance l'assistant hp à chaque ouverture de cession sans jamais trouver d'appareil USB ...
Je n'ai rien vu de neuf chez hp !

j'ai aussi rencontré ce problème.

ce matin j'ai voulu lancer une impression reseau sur mon HP 2110 qui se trouve sur mon PC et il n'y avait rien qui se lançait.
Avant cela fonctionnait parfaitement sur 10.3.9...

bizare, attendont que HP nous sortes de nouveaux drivers!

J'ai eu le meme probleme avec une HP6840....

La solution a été trouvé sur le forum Apple.

Il ne faut pas utiliser le driver sur CD fourni avec l'imprimante mais celui fourni avec Tiger.

Pour ma part le driver etait HP Inkjet 6.0 (sur le CD de l'imprimante et sur le site HP) et sur le DVD de Tiger et bien c'est le 7.1.... Et ca marche.

Donc mon conseil est de des-installer avec le CD d'install les drivers et logiciel de votre imprimante. puis d'installer les drivers fourni avec TIGER (si vous l'avez pas fait au debut il faudra aller voir dans /Systeme/Installation/Packages)

maxime

moi g une psc 1610 je n'ai eu aucun problème après la mise à jour de tiger.J'ai juste eu à éffacer l'imrpmante de la liste d'impression et à la resélectionner avec le nouveau driver.Sinon tout marche.

j'ai eu quelques problemes de desinstallation d'une officejet G85 tout en un qui fonctinne en reseau il y a quelques temps sous panther, et le SAV de Hp m'a fait rechercher et supprimer (entre autre)un fichier du style org.twain.quelque chose dans library/printer sur macintoh hd. après cela j'ai pu reinstaller l'imprimante normalement.

cela pourra peut-être vous aider;)

Avec ma 970cxi, quand elle est éteinte et que j'imprime, elle s'allume commence à imprimer, et d'un coup j'ai l'arrêt de la file d'attente dans le gestionnaire d'impression. Quand je relance les tâches il réimprime la page, du coup j'en perds une à chaque fois. Ca a toujours marché avant Tiger :-(

Tu utilises les pilotes HP? elle est connecté en reseau?
J'ai le meme probleme mais de temps en temps seulement avec ma G85 qui est en reseau et sous panther. Tiger ne règle pas mes problemes à ce niveau; Je suppose que cela vient du pilote HP. Au début elle etait en USB et no probleme.

Bonjour a tous;

Je viens d'installer Tiger et je ne sais plus imprimer;
La tache d'impression se met dans la liste d'attende qui se bloque inévitablement.

g une imprimante hpofficejet d145 tout en un

merci

Bien le bonjour Maitres du mac

J'ai installé il y'a un peu pres une semaine Tiger et depuis je ne sais plus imprimé quoique se soit...
Mon imprimante est une hp officejet d145...
j'ai été sur divers forums où il était conseillé de télécharger le nouveau driver pour mac de hp all in one mais je n'arrive pas l'installer ( mon installation se bloque, enfaite elle ne debute meme pas ) ce programme vient du site officiel hp et de version tracker

G un tres ancienne version du driver pour mon imprimante (3.20)

Lorsque je tente d'ajouter une imprimante sur l'ordi, il reconnait parfaitement mon impriamnte mais il n'existe aucun driver donc je nepeux l'ajouter...

aiderz s'il vous plais, je vous en serrez tres reconnaisant

Nathy

que la Ram soit avec vous

Désinstaller/Réinstallez le pilote...
Mais désinstallez avec le désinstalleur fourni par HP.
Après, à tout hasard, faite une réparation des autorisations.

Bonjour!

J'ai une imprimante HP PSC 2355 qui fonctionnait à merveille sous panther et maintenant avec Tiger je peux toujours imprimer mais plus scanner.
J'ai réinstallé le driver avec le cd de l'imprimante, mais l'application plante en cours d'installation,j'ai téléchargé un nouveau driver qui plante également en cours d'installation.
J'ai viré tout ce qu'il existait de HP sur mon imac G5 et j'ai essayé à nouveau de réinstaller le driver de l'imprimante...toujours le même résultat,le plantage.

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce avant que je fasse un sacrifice tribal avec mon imprimante?

garfield a dit:
J'ai viré tout ce qu'il existait de HP sur mon imac G5 et j'ai essayé à nouveau de réinstaller le driver de l'imprimante...toujours le même résultat,le plantage.
Comment as tu désinstallé ?
Avec l'utilitaire HP ?

Hello!

Non j'ai désinstallé manuellement, j'arrive pas à trouver le désinstallateur HP.Il devrait être oû normalement?

Merci de votre aide!

Applications/Hewlett-Packard/HP Uninstaller

Il désinstall des routines et fichiers cachés que tu ne peux atteindre à la main et qui posent pb à toute réinstallation.

Après, par sécurité, faire une réparation des autorisations.

Garfield,
J'ai la même imprimante sous panther et à peu près depuis que je l'ai j'ai de de gros soucis pour enregistrer des fichier comme pdf... (voir ce sujet)
Tout marchait bien sous panther ou bien tu avais déjà ce type de problème ?
Pour ce qui est des drivers il semble que ceux disponibles sur le site d'hp soient ceux qui figurent sur le CD d'installation...
Si tu sais où en trouver des plus récents, je suis preneuse ! ;)

hp US a dit:
Release Date: 2005-03-01 Version: 2.7.2-b
This installer will update the print driver to the latest version. If you have previously installed software for your hp all-in-one device, this installer will only update the print driver, although the software for scanning, faxing, and copying will be unaffected. The following is a list of operating systems supported as of the release date for this software version:

Mac OS 10.1.x, 10.2.8 and 10.3.x

This print driver updates the print driver for Mac OS X only. To update the printer driver for Mac OS 9 or for the Classic environment, install this print driver under Mac OS 9.

Merci Golf !
Sur le site français ils ne parlent pas de mise à jour mais seulement d'installation minimale...

Le programme d'installation Print Only ne contient que les logiciels minimum requis pour imprimer sur votre périphérique HP tout-en-un. Il ne contient aucun logiciel de numérisation, télécopie, impression sur le télécopieur ou copie. Si vous avez besoin d'autres fonctionnalités en plus de l'impression, vous pouvez télécharger un programme d'installation complet sur le site Web HP.

Il y a comme de petites pertes d'informations à la traduction...