Interconnection Bluetooth MBA iPhone

dom3544

Membre confirmé
18 Juin 2008
45
0
Bucarest
Bonjour,
J'ai voulu connecter mon MBA avec mon iPhone via BT et malheureusement impossible.
L'iPhone est en mode visible BT on et le MBA le voit bien.
Il specifie que je dois recevoir sur mon iPhone un message me demandant de rentrer le code affiché sur le MBA, mais rien n'apparait sur l'iPhone.
Une idée, solution, explication?
Merci
 
C'est bien connu, la connexion BT de l'iPhone, c'est une vraie daube...
 
donc il faudrait trouver le moyen de la débrider.:mouais:
 
D'ailleurs que peut on faire concrètement avec le bluetooth de l'iPhone, à part marquer sur une boite qu'il en est équipé? :nailbiting:
 
En Bluetooth? Si j'en ai un, je testerais :mouais:
 
D'ailleurs que peut on faire concrètement avec le bluetooth de l'iPhone, à part marquer sur une boite qu'il en est équipé? :nailbiting:

Le bluetooth ne sert qu'à utiliser une oreillette (communication). Point barre. ;)
 
Le bluetooth ne sert qu'à utiliser une oreillette (communication). Point barre. ;)
Avec un appareil non-jailbreaké (pirater), l'oreillette est la seule utilisation.
S'il est piraté, d'autres utilisations s'ouvrent à toi mais au prix d'une perte de garantie. La jeu en vaut-il la peine ?
 
iPhone 1.1.4 et de quel utilitaire parles tu?
Merci
Je ne parlais pas vraiment d'un utilitaire au sens graphique du terme. Si tu utilise Cyndia pour gérer tes pacquages, il faut installer le terminal puis installer le pacquage openobex qui permet ce type d'opération en ligne de commande.
Pourtant il me semblait connaître un utilitaire, je cherche toujours.