Interface icloud drive

RayD

Membre confirmé
17 Novembre 2013
31
0
Vous pouvez voir l'interface iCloud Drive (l'UI Picker) qu'on voit sur les photos d'Apple sur iPhone ou iPad.

Pour cela passez par Dropbox, cliquez sur les trois petits points en haut à droite puis sur + ajouter des fichiers et enfin sur icloud, et la magie l'interface apparaît.

Maintenant, pourquoi cela n'est pas possible sur d'autres applications comme celles d'iWork par exemple (supposées mises à jour pour iOS 8),... Je n'en sais rien. Peut être que les développeurs n'ont pas encore intégrés l'UI picker...

Ce serait pourtant bien pratique d'avoir ca un peu partout...

donc DropBox gère mieux iCloudDrive que les applications développées par Apple... c'est bien ça???

Drôle en effet. Disons plutôt qu'il est l'un des seuls à intégrer pour l'instant cette interface, et encore ils auraient pu faire un raccourci pour y accéder...

L'application Documents 5 a été mise à jour aujourd'hui et permet de récupérer n'importe quel document stocké sur iCloud Drive =)
Je peux enfin récupérer mes PDF, images et compagnie stockés dessus depuis mes iDevices.

Captures maison pour illustrer mon propos :
93b31e6a-49ea-4435-bb7b-f7e3fa3e2668.jpg

caaac463-6240-4d11-8f02-231836fee389.jpg

Dernière édition:
Oui j'ai testé cet après midi aussi. C'est vraiment top, enfin on peut rêver mieux, mais ca montre ce qu'on peut faire avec ce document picker. On a enfin un système de fichier iOS !

au fait depuis de ton passage vers iCloud Drive peux tu encore accéder à tes documents sauvegardés précédemment (avant iOS 8) dans iCloud ?