intérieur de maison

alibo

Membre actif
12 Mai 2004
256
11
bonjour à tous !
je le dis tout de suite pour éviter de me faire renvoyer dans les cordes :D : je suis allé voir les post précédents dédiés à l'architecture et ce que j'y ai trouvé ne me convient pas car trop "riche" (type LIiveInterior 3D) ; ce que je recherche est tout simple (trop ?), ce sont de petits "dessins" représentant évier, plaques de cuisson, douche... mais tout bêtes et en 2D que je pourrais coller dans un dessin vectoriel ; quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça ?
merci d'avance et bonne fin de WE
 
Tous les logiciels d'aménagement d'intérieur fonctionnent ajourd'hui en conception en 3D. Google Sketchup te permettra, après un petit temps de prise en main, de réaliser tout l'aménagement de ton intérieur. N'hésite pas à aller chercher les éléments de déco sur google warehouse.
 
ce que je recherche est tout simple (trop ?), ce sont de petits "dessins" représentant évier, plaques de cuisson, douche... mais tout bêtes et en 2D que je pourrais coller dans un dessin vectoriel ; quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça ?
Tu vas chez IKEA au rayon cuisines, tu récupères une de leur "dossier" pour aménager une cuisine, tu y colles tes éléments et tu scannes la feuille :rateau:
 
eh bien ntx, je crois que je vais en arriver à ta "solution" :siffle: car j'ai juste besoin de faire un plan pour une petite extension à une construction existante...
dommage quand même que les trucs basiques (donc simples et pratiques) aient disparu...