Internet explorer 8 pour macbook pro

lorthe

Membre enregistré
3 Avril 2013
1
0
Bonjour
J'aurais besoin d'aide... Je dois en effet obligatoirement installer Internet explorer version 8 maximum pour faire tourner le logiciel Adobe SVG viewer qui me permettra de lire les documents du minutier central des notaires des Archives nationales. Or je n'arrive pas à trouver un site qui me permette de télécharger cet Internet Explorer 8 pour ma mac book pro.
Merci d'avance pour votre aide !
lorthe:)

Normalement, Internet Explorer pour Mac OS X n'existe plus (y'avait une très très vieille version)...
Pour utiliser Internet Explorer, plusieurs solutions :
- Wine, CrossOver, qui font de la « traduction live » du "code" pour Windows en "code" pour Mac. Mais il faut vérifier qu'il puisse le faire pour IE 8.
- VMWare Fusion, Parrallels Desktop, VirtualBox. Tu installes Windows (il faut une licence) sur ton Mac comme s'il s'agit d'une application. Dessus, tu pourras y installer les applications Windows.
- BootCamp, tu fais une partition de ton disque dur et tu y installes Windows (là aussi, il faut une licence Windows). Au démarrage, tu décides de lancer Mac OS X ou Windows.

Bonjour
J'aurais besoin d'aide... Je dois en effet obligatoirement installer Internet explorer version 8 maximum pour faire tourner le logiciel Adobe SVG viewer qui me permettra de lire les documents du minutier central des notaires des Archives nationales. Or je n'arrive pas à trouver un site qui me permette de télécharger cet Internet Explorer 8 pour ma mac book pro.
Merci d'avance pour votre aide !
lorthe:)

Il y a très peu de chance que tu ai vraiment besoin de IE8, mais plus du UserAgent IE8, que tu peux simuler facilement avec Firefox/Safari ou Chrome (en ajoutant un plugin).