Internet Explorer en 9.1 qui n'affiche pas les pages

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello,

Dites, qqu a deja eut se problème.

La connexion se passe sans problème avec Remote Access, mais aucun navigateur n'affiche les pages, tous retournent presque tout d esuite une erreur comme quoi le site est introuvable... Netscape parle d erreur de socket...

Merci

dans netscape, essaie tout simplement en désactivant le proxy (connexion directe). Ca vient peut être tout simplement de là.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bilbo:</font><hr /> Tes DNS sont probablement mal réglés. Quel est ton fournisseur d'accès ?

A+

[/QUOTE]

Mhhh non j y ai bien pensé c est pas là le problème...

Et ni le proxy
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Mhhh non j y ai bien pensé c est pas là le problème...

Et ni le proxy
wink.gif

[/QUOTE]

Là tu deviens dur.
frown.gif

Il faut que tu nous en dise plus.

Remote Access : modem interne, externe, ADSL ?
Fournisseur d'accès ?
Etc.

Je ne pense pas que c'est un problème de navigateur, tu as un problème de connexion. (Ouaah le scoop
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
).

Peut-être qu'une ré-installation d'ARA fera l'affaire. Pour info, il y a un dossier dans le CD d'installation qui contient l'installeur de ce module. Mais ma mémoire flanche. Classic, ça commence à faire loin.
wink.gif
Tout ce dont je me souviens avec certitude, c'est qu'il y a les noms "ARA" et "serveur"
confused.gif
dans le nom du dossier.

A+

Vérifie que le modem sélectionné correspond bien au tien ; et sinon, il fait peut-être la tête suite à un coup de foudre...