internet explorer et les ennuis

claudde

Membre actif
26 Octobre 2004
513
15
salut.
Je ne sais pas trop où poster ce message.
J'ai fais mon petit site web. sans trop de problème, mis en ligne, ok, et me suis rendu compte que l'affichage dans internet explorer MAC , Windows , (versions 5-6-etc) donnait un rendu catastrophique : polices plus grandes ou + petites que prévues, problème de calques ect. donc
What's the solution???
faut-il rajouter des lignes de codes particulières à chaque fois?
merci

Avec quoi as-tu réalisé ton site ?

:confused:

un correctif css mais bon c'est pas top

*{
font-size:11px;
font-family:Verdana;
}

explorer a des problemes avec les normes internationales en vigueur
comme l'héritage :rateau::rateau::rateau::rateau::rateau: :D:D:D donc faut pas l'utiliser

ton code n'étant certainement pas normé non plus

http://validator.w3.org/

si vous indiquez n'importe quoi au parseur sgml
il ne peut y avoir que des problèmes certains navigateurs subliment
les erreurs jusqu'à un certain point

tatouille a dit:
explorer a des problemes avec les normes internationales en vigueur
comme l'héritage :rateau::rateau::rateau::rateau::rateau: :D:D:D donc faut pas l'utiliser
oui, bon, c'est vrai. et d'aillleurs étant sur mac aussi, évidemment, je n'utilise pas Explorer. comme sans doute les mac-users. Mais le problème vient du fait que internet explorer est utilisé par près de 80% des internautes (PC=I-Explorer…) donc, je réédite ma plainte. Existe t'il un site qui indiquerait les correctifs à apporter?

Oui Internet Explorer est de loin le navigateur le plus utilisé au monde, mais pas la version MacOS qui ne se comporte pas comme sa grande soeur sur Windows :mouais:

Un peu comme avec MSN, on sent que Billou se passionne pas trop pour les portages MacOS :rateau: