Internet se deconnecte (mais wi-fi et réseaux ok)

heartly

Membre confirmé
3 Septembre 2010
59
1
40
Bonjour bonjour !!!

Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serai.. F O R M I D A B L E..

Depuis 2 semaines (la faute à mountain lion ? je pense pas), mon mac, régulièrement (soit en rentrant du boulot et en enlevant la veille, soit le matin.... etc...) affiche toujours bien la barre WI-FI avec la connexion "pleine", mais... quand je vais sur le net, ou skype, pas de connexion et "page introuvable" (sur firefox comme safari que chrome etc..). Pourtant, si je prend mon iPad, là j'ai toujours internet (puis le mac l'indique aussi que le net est là dans la barre en haut)...

Je suis donc obligé de désactiver wi-fi, puis réactiver le wi-fi... ça remarche... mais... 1minutes a peine après, recommence, donc je fais ça bien 4/5 fois parfois.. et après ça reste sans soucis ...
Il m'est arrivé aussi parfois en allumant le mac, pareil, que dès le début ça le fasse

Je suis juste à bout de nerf à force, c'est vraiment agaçant.

Avez vous des idées de ce que je pourrai faire ?

Merci d'avance.

Julien
 
Je suis donc obligé de désactiver wi-fi, puis réactiver le wi-fi... ça remarche... mais... 1minutes a peine après, recommence, donc je fais ça bien 4/5 fois parfois.. et après ça reste sans soucis ...
Il m'est arrivé aussi parfois en allumant le mac, pareil, que dès le début ça le fasse

Je suis juste à bout de nerf à force, c'est vraiment agaçant.

Même chose de mon côté :mad:
Le support AppleCare n'a pas pu solutionner.:hein:

Une "solution" d'évitement est de désactiver le power saving.