invalid extent ! HELP

Flip

Membre actif
24 Mars 2001
205
2
59
Près Toulouse
Bonjour,

Mon Mac est complètement instable (G4 mdd-1,42ghz), il plante à tour de bras (toutes les 10mn) avec Tiger une première fois et maintenant (un mois après l'instal) avec Léopard.
Quand je fais une réparation avec "pomme s" j'ai ce message : Invalid extent entry (4,158).
ça ne me cause pas vraiment ...
J'ai zapé la Pram, rien n'est branché à part la souris, bref je suis dans la merde:mad:
Disque dur naze ? l'utilitaire disque me dit que tout va bien, j'ai réparé les autorisations... comprends pas...

Merci de votre aide
 
Bonjour,

Mon Mac est complètement instable (G4 mdd-1,42ghz), il plante à tour de bras (toutes les 10mn) avec Tiger une première fois et maintenant (un mois après l'instal) avec Léopard.
Quand je fais une réparation avec "pomme s" j'ai ce message : Invalid extent entry (4,158).
ça ne me cause pas vraiment ...
J'ai zapé la Pram, rien n'est branché à part la souris, bref je suis dans la merde:mad:
Disque dur naze ? l'utilitaire disque me dit que tout va bien, j'ai réparé les autorisations... comprends pas...

Merci de votre aide
Faire la réparation du disque depuis le DVD d'install, ne pas aller au delà du choix de la langue et trouver Utilitaire de disque dans le menu du haut…

Ne pas hésiter à la relancer plusieurs fois…
 
Ouais, j'ai fais mieux... nouveau disque dur, formatage avec données à zéro !!! Ben tu vas pas y croire, pendant le formatage, KERNEL !!! OOUUUAAAARRRGGGHHHH !!!! je craque.
Je vais foutre ce G4 de merde à la benne.:mad::hein::mouais::eek::confused::rose: