Investir dans macpro 2012 ?

Woaw!! C'est dingue ça. Dans les messages précédents, j'ai cité un type de logiciels et un usage bien précis. LA 3D Domaine dans lequel tu dis toi même avoir un peu d'activité. Et c'est le domaine qui semble intéresser DADOU. Les références du marché que sont MAYA, CINÉMA 4D, MODO, VUE, BLENDER et les moteurs de rendu VRAY, Maxwell, Artlantis, sont tous capable d'utiliser la totalité des cœurs du Mac pro. Et plus il en a, mieux c'est. Mais peut-être DADOU et toi, faites de la 3D sans faire de rendu, en finalisant l'image finale uniquement avec Photoshop ( respect ), auquel cas, les 12 cœurs ne servent en effet pas a grand chose. Mais ça disqualifie également l'imac, puisque son écran n'est pas fait pour l'imagerie (tu l'as écris toi même plus haut). Sincèrement, j'attend toujours de découvrir dans quel domaine l'imac défonce le Mac pro.

---------- Nouveau message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h58 ----------

En fait, j'en connais au moins un, mais j'attend tes arguments
 
Il n'y a pas de comparatif désormais avec la gamme de Mac Pro légèrement mis à jour... Si tu vas lire les test des Imac, tu verras qu'il est plus puissant
Quant aux 12coeurs, tu contredis des informaticiens...
Même la suite Adobe n'est pas complètement optimisée au hardware actuel ( After Effect, par exemple, ne peut pas utiliser la Ram embarquée au delà de 2go - en 32bits ) En 64bits, il n'utilisera pas non plus la Ram que tu posséderas ( pour les rendus )

Par exemple, dans les derniers Macbook pro seulement, ENFIN, le Sata III est reconnu et installable correctement

Par exemple, PC avait des USB 3 avant Mac mais ils n'étaient pas natifs. Ivy Bridge l'a permis
 
Bonjour,

Je ne pouvais pas attendre 2013, donc je viens d'acheter le dernier Mac Pro 2x2,4GHz, 12 coeurs.
J'en suis ravi.

Mon logiciel de rendering Keyshot, utilise à 100% la totalité des coeurs, c'est une bombe.

Antoine
 
Des gens achetant des Mac Pro, actuellement, cela ne fait qu'aider à sa continuité ;)
 
Bonjour le pêcheur !

Je vais paraître vieux jeu mais bon...

Peux-tu nous donner tes premières impressions ( + et - ) sur ton nouveau Mac Pro ? (je suis un potentiel acheteur de la bête)

Et peut-être même quelques photos mais tu n'es pas obligé du tout.

@+

et merci par avance