iOS 10 iOS 10 : vos retours sur la bêta 3

Alors, petit retour sur la bêta installée sur mon iPad Air 2 :

Tout est aussi fluide qu'auparavant, rien d'autre à ajouter si ce n'est la forme des nouveaux smiley qui est sympathique, tout comme l'apparition du fond d'écran d'iOS 8

Bonjour tout le monde
De mon expérience personnelle la dernière bêta publique (3)est vraiment plus rapide que la 2
Que se soit sur mon iPhone ou iPad Pro .
perso j'aime bien les nouveaux son du clavier : )
Dommage pour la petite vibration su iPhone lors du verrouillage j'aimais bien :(
Sinon pour le moment rien à dire sa va être chouette comme os

Je parle de mon expérience personnelle bien sûr

Cyrtop

Salut j'aimerais savoir comment on peut enlever le mode aléatoire dans l'app musique?

Il me semble qu'il faut glisser l'interface vers le haut (pour révéler l'interface qui se "cache en dessous du téléphone") quand tu es dans la vue lecture. Là tu devrais avoir le bouton mode aléatoire o_O

Bonjour,
Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont désactivé les sons du clavier mais qui ont quand même des sons pour les touches Espace, majuscule, retour ?
C'est très agaçant, je préfère un clavier silencieux et là j'ai des sons quand j'utilise ces touches... [emoji853]

Bonjour,
Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont désactivé les sons du clavier mais qui ont quand même des sons pour les touches Espace, majuscule, retour ?
C'est très agaçant, je préfère un clavier silencieux et là j'ai des sons quand j'utilise ces touches... [emoji853]
Je crois que c'est pareil pour tous ceux qui utilisent la beta… et que c'est un bug de la beta : l'option "clavier silencieux" devrait retrouver toute sa signification dans les beta suivantes o_O

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec la dernière bêta avec la prédiction de mot, lorsque j'écris un mot avec une apostrophe, le correcteur me corrige automatique avec une formation du type: "je.écris pour j'écris, tu.enlace pour je t'enlace".

J'ai beau réinitialiser le dictionnaire clavier, rien n'y fait, il continue de me proposer ces formulations..

Est ce que d'autres utilisateurs rencontrent le même problème ?

Fichiers joints

• IMG_0421.webp
    IMG_0421.webp
    140,7 KB · Affichages: 207
les AirPods ne se mettent plus en pause quand on en retire un de l'oreille quelque soit l'application de musique utilisée.
il faut ranger les 2 AirPods et fermer la boite pour bloquer la connexion bluetooth
rédhibitoire , je retourne en 10.2.1