iOS 10 Vos retours sur iOS 10 bêta 1 / DP2

Avez-vous installé iOS 10 bêta 1 ?


  • Total voters
    40
  • Poll closed .
Je suis de l'avis de plusieurs personnes ici, cliquer après avoir effleuré le touch ID ne me parait pas naturel. À chaque envoi d'un message digital touch, l'appli message plante et se ferme après l'envoi du message. Pour les soucis de widget, c'est revenu à la normale tout seul.
 
Alors, après moult réflexions, j'ai décidé d'installer la bêta sur mon 6s ... Première impression : tout est aussi fluide que sous iOS 9 !!! C'est fou, rien ne lag, les animations aussi rapides que sous iOS 9. L'accès à l'écran verrouillé juste en levant le téléphone est super aussi
 
J'ai installé la bêta hier soir, pour le moment à part les widgets vides qui reviennent après reboot, rien de special à signaler. Mes applis marchent, l'autonomie ne semble pas spécialement en prendre un coup pour l'instant mais c'est tôt pour juger pour ma part.
Je suis plutôt de ceux qui aiment le comportement au déverrouillage même si l'idéal serait qu'il suffise vraiment d'effleurer Touch ID sans appuyer nulle part ailleurs avant pour réveiller et unlocker l'iPhone... j'avais testé ça sur le dernier HTC, c'est vraiment pas mal.
Je suis de ceux qui conseillent l'installation en tout cas.

Je suis sur iPhone 6 Plus 64Go. Au passage j'ai gagné quelques centaines de Mo à l'installation.
 
Par contre, et désolé pour le double post, j'ai quelques soucis d'affichage de niveau de batterie. Même si l'autonomie semble normale, il arrive que je perde la batterie par paquets de 2 ou 3%.
 
Salut (ios10 sur iPad Pro 9'7 wifi/iPhone 6sPlus
Au début tout semblait aller puis très vite quelques soucis .. les maj d'applications se faisaient correctement puis ont commencer à chahuter ... les pastilles tournaient sans fin ... il fallait quitter l'appstore puis recommencer... enfin après un temps le téléchargement et l'installation aboutissait ...depuis hier impossible de terminer 4 applications dans l'impossibilité de commencer à télécharger ( pastilles qui tourne sans fin) 4 autres sont théoriquement téléchargées mais ne vont pas plus loin ( pastilles remplies) aucune manip n'en vient à bout ... quitter... redémarrer ... rien n'y fait ! Curieusement de petites applications parviennent à se glisser " normalement
" au milieu de ce bazar ...

Sur mon IPhone il n'y a pas cela ... mais un phénomène très agaçant ... le gestionnaire de wifi propose sans cesse toutes les 10 secondes les réseaux présents ! Qu'il soit connecté ou non ne change rien ! La seule solution si l'on veut être tranquille (surtout en ville) est de couper le wifi .
Voilà ... quelques applications sont un peu instables mais après les avoir quittées et relancées les choses peuvent se stabiliser ... une application de presse (auto plus) ne parvient plus à retrouver aucun abonnement et reste désespérément vide sur l'iPad alors qu'elle fonctionne sur l'iPhone !!!
Parfois l'iPhone connecte en Bluetooth des la voiture prend subitement la communication et coupe la radio ... il n'y a alors d'autre solution que d'invoquer Siri et de le couper pour voir la radio revenir ...
Il faut accepter les désagrément de la bêta ... après tout ...
Voilà ... j'ai envoyé mes désagréments à Apple ...
 
Je l'ai installée sur Ipad Air2 depuis une semaine et, à part quelques petits bugs sans importance, elle fluide et sans soucis.
Sur Iphone 6S Plus depuis hier, pas de soucis non plus sauf, quelques widgets vides ( qui reviennent ), la disparation de l'indication de l'heure du réveil et la capture d'écran qui se fait très rapidement lorsque je reboot.
 
Nickel pour moi sur iPhone 6, iPad Air et sur iPhone 5.
iPhone 6 regagne en fluidité par rapport à iOS 9.
Les nouvelles fonctionnalités de Photos ne sont pas toutes présentes sur iPhone 5.
Et les widgets perdent régulièrement leur affichage. Il faut faire un hard reset.
Globalement c'est plutôt bon pour une première bêta.
On se fait très vite à la nouvelle façon de déverrouiller.
 
J'ai remarqué un inconvénient majeur. En effet lorsque les notifications apparaissent sur l'écran verrouillé il suffit de faire glisser l'une de celles-ci pour l'ouvrir ce qui déverrouille l'écran sans besoin d'activer le Touch ID. Et l'iPhone est déverrouillé!!!! Bonjour la sécurité !!!
 
Grosse surprise à l'installation d'iOS 10 sur mon iPhone 6S

Pendant l'installation, on me dit que certaines app seront désinstallées provisoirement pour faire de la place pour l'installation de l'OS mais qu'elles seront réinstallées ensuite automatiquement. Pas de problème, je fais confiance à Apple comme d'habitude.

Tout se passe bien pendant l'installation sauf que ces applications n'ont jamais été réellement réinstallées.

Elles sont grisées et inutilisables.
L'Appstore considère qu'elles sont installées et à jour, rien à faire de ce côté.
Il m'est impossible de les supprimer manuellement. En outre, les applications n'apparaissent pas comme installées dans les réglages / général / stockage local. Donc pas possible de les supprimer pour les réinstaller ensuite.

J'ai fait des reboot, des hard reboot, j'ai réinitialisé tous les réglages... Déconnecté le compte iCloud...

Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder ?

Merci !
 
J'ai remarqué un inconvénient majeur. En effet lorsque les notifications apparaissent sur l'écran verrouillé il suffit de faire glisser l'une de celles-ci pour l'ouvrir ce qui déverrouille l'écran sans besoin d'activer le Touch ID. Et l'iPhone est déverrouillé!!!! Bonjour la sécurité !!!

Je n'ai pas rencontré ce souci. Quand je slide sur une notification sur l'écran verrouillé, il me demande de déverrouiller via Touch ID ou de taper mon code avant de pouvoir accéder à l'application. C'est peut-être un problème isolé...
 
Problème également absent sur mon 6s... mais n'hésitez pas à transmettre votre problème à Apple avec l'app feedback ;)
 
Il m'est impossible de les supprimer manuellement. En outre, les applications n'apparaissent pas comme installées dans les réglages / général / stockage local. Donc pas possible de les supprimer pour les réinstaller ensuite.

J'ai fait des reboot, des hard reboot, j'ai réinitialisé tous les réglages... Déconnecté le compte iCloud...

Ça ne pourrait pas être lié à un manque d'espace libre suffisant pour que les apps puissent s'installer correctement ?
Il te reste combien d'espace libre sur ton iPhone ?
 
Pour ma part, si je tire vers le gauche une notification écran verrouillé, je peux juste la lire ou l'effacer, ça n'ouvre pas l'application même si j'utilise touch ID. Par contre je peux répondre à des imessages ou SMS sans avoir besoin de déverrouiller, ce qui est un peu un manque de sécurité puisque n'importe qui pourrait répondre à ma place.
 
Yep,mais si l'iPhone est perdu,la personne ( si honnéte ) peut répondre qu'elle a trouvé l'iPhone.